Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Des editos pour faire entendre la voix des PUD


Bonjour, après des décennies de désinformation sur LA drogue avec toutes ses conséquences en termes de morbidité et mortalité, de stigmatisation, d'atteintes aux libertés citoyennes etc...il est temp ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 08 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2022


Novice en IV de cocaïne besoin d(info


Bonjour, je viens de débuter les IV de coke pour laisser tranquille mes poumons j'aurais besoin d'info pas sur la façon de le faire mais sur la fréquence à avoir, la quantité à mettre dans la cup ain ... Lire la suite

Posté par chesterfield44600, 12 novembre 2023
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2023

#cocaïne IV débutant


Ca y est j'ai arrêté !


Voilà  c'est fini, après des mois et des mois de mensonges promis j'arrête je suis passée à  l'action ! J'ai percé mon nez pour symboliser l'absence de ma paille quotidienne, j'ai refusé plusieurs of ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 16 septembre 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 septembre 2013


drogué tu es drogué tu restera.


Voila tout est dans je titre, hier n'ayant pas de cannabis pour calmer mes envie d'états secondaire j'ai consommé 4 fois ma dose de metha. Cela m'étais déjà  arrivé mais j'avais fait plus light. La j ... Lire la suite

Posté par akck, 07 septembre 2016
Commentaires : 0


Journée n°1.


Comme souvent je me réveille en étant d'humeur triste. Du mal à sortir du lit, aucune envie de manger enfin bon je fait un effort. Je descend déjà prise du tête matinal, 1.25mg de Xanax pour calmer c ... Lire la suite

Posté par Zefy, 26 mars 2021
Commentaires : 0

#alprazolam #mg Backwoods #cannabis


Arrêter l'IV


Conséquences Chaque action a une conséquence. Et mes dernières actions ont eu un effet boule de neige.. Il y a environ 1 mois, j'ai oublié un comprimé de metha chez une amie et il y a une semaine, lo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juillet 2019


Dear people


Dear person, I am on your side. I think most people are on your side. But right now , people are scared . SCared of this disease biling people, espescialy the elders. Scared of how the violence are g ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 14 juin 2020
Commentaires : 0


Achat de cannabis sur les réseaux sociaux ( Snapchat, Facebook)


Bonjour à tous ! Je sais qu’il y a beaucoup de forum sur l’achat cannabis via Snapchat et que pour la plupart ces un avis assez négatif ( arnaques ) mais j’ai quand même voulu essayé. Voilà il y a que ... Lire la suite

Posté par Danao, 08 févier 2021
Commentaires : 0

#cannabis #Facebook #réseaux sociaux #Snapchat


Première expérience avec de l’alprazolam 0,25 mg.


Après avoir écoulé tous mes stocks de codéine, tramadol et divers analgésiques, j’ai du chercher chez moi quelque chose d’autre pour éviter la sensation de manque (étant donné qu’il est compliqué de t ... Lire la suite

Posté par cassoulet, 22 mars 2020
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 24 mars 2020


again and again and again / part 1


je n'ai pas pu faire cette pause saine,j'ai encore pris cette merde je n'ai pas la force pour dire la vérité à  tous ces gens,la dernière fois j'ai vu le regard,ils avaient le dégout envers moi j'et ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013
Commentaires : 0


Pied de page des forums