Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Réflexion sous la Sauge (salvia divinorum)


Quelle garce. Elle chamboule l'esprit bien plus qu'une rupture amoureuse, et pourtant bien moins longtemps. Où se situe ma compréhension du monde ? Dans quelle(s) partie(s) de mon cerveau ? Et change ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 14 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 févier 2020

#divinorum #flux #salvia #Sauge


Que penser de la Ritaline


Avec un ami nous avons 160mmg par jour donné à la semaine. Soit disant pour arrêter la coke. Perso je n'y arrive pas encore. La Ritaline est donc récréative. Ce que j'aimerais maintenant savoir c'est  ... Lire la suite

Posté par YVETTE, 26 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 septembre 2020

#ritaline


Humour, le pire Trip Report


Juste un petit délire, j'essaye d'exagérer tout les mauvais clichés des TR. Mon cacatoès d'Alaska à  reçu ce mardi 5g de poudres, il y avait 2g d'un truc qu'il à  commandé sur le deep web, du XKCD je ... Lire la suite

Posté par pjick, 02 novembre 2015
Commentaires : 0


sans titre /62


n'y pensez pas soyez en sur j'écrit ce texte sans réelle envie mais je l'ecrit pour vous j'ai écrit bien des truc mais ce soir je me détruit sans le sous j'ai décrit bien des restes mais ceux-ci me ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 09 septembre 2019
Commentaires : 0


Je ne m’en sort plus


Depuis toujours j’ai des très grosse pulsion nerveuse violente incontrôlable mais avec les années c’est de pire en pire, l’hyper activité ne doit sûrement pas aider dans tout sa ... En 1 an et demie  ... Lire la suite

Posté par Ryze, 06 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 06 décembre 2019


TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène


Bonsoir, Je voulais partager un tutoriel qui me semblait de toute importance : comment fabriquer un porte-cigarette roulées avec une seringue de théralène ? : Et aussi : comment adapter ça pour les ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 24 septembre 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 30 septembre 2023

#joint #porte cigarette #seringue #theralene #tuto


Soirée deuxième jour


Salutations, Ce soir je suis à la fin du deuxième jour(J+2) du sevrage commencé hier matin. Dosage Metha: 80mg (baisse de 10 mg (-12%)) J'ai été sous méthadone pendant 1 an et 10 mois stabilisé à 90 ... Lire la suite

Posté par VantaBlackCat, 31 mai 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Carnet de bord #journal #méthadone #alprazolam


Dans l’attente du rdv au CSAPA


Bon, je me décide à écrire un blog après avoir lancer une discussion, pour, en parallèle écrire ici, mes peurs mes humeurs ect fasse à mon addiction et mon combat pour être enfin sevrée. Rdv le 4 ju ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 25 mai 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 mai 2018


la crack de la teuf


salut a tous merci a J'ai pas tout compris, je ressens comme un sentiment de détresse dans ton message !! J'aimerais beaucoup que tu m'explique ce qu'il se passe !! J'ai envie de t'aider !!! Fais g ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 30 janvier 2016
Commentaires : 0


Subutex


Je suis sous traitement de subutex 8mg un/jour est je multiplie mes doses.. Plus sa va plus j'en reprend de plus en plus... Quand j'en ai plus, retour à l'hero ou cc.. Il y a t'il des personnes dans  ... Lire la suite

Posté par lateam, 18 septembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 septembre 2017


Pied de page des forums