Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un nouveau départ de vie


J'écris. Écrire pour me rendre compte que je ressens, effleure, pointe le bout du tunnel. Ce tunnel de milliers de kilomètres, aux allures crade et sombre avec de temps en temps des néons clignotant ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 18 novembre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 décembre 2021


Chaturday


En espérant les poches que vous trouverez un partenaire aussi mignon pour vous tenir les cheveux et vous accompagner alors que vous êtes en train de gerber vos grands morts M.  ... Lire la suite

Posté par Rick, 18 octobre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 octobre 2020

#chat gerbe alcool


Stupefiaurésistant


Abilify je te maudit impossible de planer iv trace fumage opiorésidtant heroinoresistant OPIOIDORESISTANT Cocainoresistant alors500mg D'oxy pour planer dosage hallucinant pour toute Drogue drogués fr ... Lire la suite

Posté par Naughty, 10 août 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 août 2017


Lexomil épilepsie, etc


Voici une réponse que j'ai posté au sujet (entre autre) à propos du Lexomil qui provoque l'épilepsie ! Du moins quand vous essayerez de l'arrêter Tout dépends de la fréquence et du dosage ! Une demi ... Lire la suite

Posté par kris68, 12 juillet 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 août 2021

#amour #bromazepam #méthadone #mort #vaccin covid19


Immortel ou chanceux ?????


Bonjours à toute les psychoactives et les psychoactif pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à lire quelque passage de mon blog. Je vais être bref je suis assez fatiguer par l’es traitemen ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 18 août 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2023

#alcool #antihistaminique #aripiprazole #benzodiazépine #bromazepam #clonazepam #dépersonnalisation #déréalisation #loxapac


Une nouvelle semaine qui démarre


Salut à  toutes et à  tous , On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à  dormir plus de trente minutes d'a ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 15 avril 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 avril 2013


bienvenue à  la ct


Bonsoir mes chers psychos ; voilà  une semaine que je me trouve en Dordogne pour mes soins. J ai été plus que bien accueilli. Ici on bosse dur; atelier cuisine, bois, espace vert, différents groupes,  ... Lire la suite

Posté par Vera, 31 janvier 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 janvier 2014


Première rencontre avec la 3mmc. PART.2


Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitr ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 11 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Manque de rien


Ce matin de septembre Deux mille dix huit J'ai vu toutes les photos que j'aurais pu prendre Dans Paris Aveuglant soleil levé rasant le sable des feuilles fanées Au Luxembourg puis un cliché La be ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 25 septembre 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


L’amour. Ma première drogue. POST 9.


Il y a plein de choses qui passent après la cocaïne pour moi aujourd’hui. Ma situation financière, le fait d’être raisonnable, le travail parfois, et j’en passe. Mais si il y a une chose qui passe et  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple


Pied de page des forums