Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Des truffes après un viol


Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine. Pour fêter nos retrouvailles, ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 22 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#agression sexuelle #bad trip #psilocybine #truffes #viol


Sadness


Prisonnier d'une sphère infernale de laquelle on n'peut trépasser, embrigadé de sentiments venant s'briser sur les rochers, j'arrive au bout de la falaise retraçant les années passées. J'ai plus d'ins ... Lire la suite

Posté par Madust, 23 mars 2018
Commentaires : 0


Impuissance face aux turpitudes Judiciaires et Administratives


BONSOIR à  vous toutes et tous, en général j'écris sur le forum depuis mon inscription voici bientôt 3 jours. Mon moral n'étant pas du tout au beau fixe; j'ai décidé de créer mon blog pour écrire dava ... Lire la suite

Posté par Bricarantinogaiaeden, 05 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 septembre 2013


Redosage compulsif : allons plus loin


Bonjour Tout le monde ayant consommé des stimulants a pu se trouver confronté au craving. On sait que la dopamine qui circule dans notre système nerveux central active le circuit de la récompense. Ma ... Lire la suite

Posté par Akaion, 16 févier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2023


trip report 15g truffes magiques tampanensis


set and setting: nous somme 2, mon ex petite amie que nous appellerons x et moi, dans un abris pour chevaux dans un parc (pas commun mais c'etait sympa comme endroit), nous somme 2 a manger les truffe ... Lire la suite

Posté par sinay, 24 décembre 2021
Commentaires : 0 - 1

#Psychédélique #tampanensis #trip report #truffe magique


les feux


Qui suis je vraiment ? Seule moi le sait. Les profondeurs de mon âme, moi seule peut les sonder. Les autres peuvent m'aider Mais jamais ils ne comprendront réèllement par quoi je suis traversé. C'est ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 septembre 2018
Commentaires : 0


Désolé je parle trop...


Voilà, mes parents (ma mère et mon beau-père) viennent de partir de mon appart. On a parlé, j'étais bien bourré mais j'ai tenu la discussion. On a parlé de mon père, de la vie de dépravé, de mon nouve ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 05 janvier 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 06 janvier 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 avril 2019


IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2019


questions/réponses sur les produits


Bonjour à tous je me présente, je suis toxico depuis près de 15 ans...j'ai touché à toutes les drogues qui existent étant un grand expérimentateur de nouvelles sensations fortes...je suis bénévole en  ... Lire la suite

Posté par Toubib, 27 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 avril 2018


Nouveau traitement


Bonjour, après quelques modification ma psy a (enfin) trouvé un traitement stable et adapté, avec notamment la mise sous lithium 1g/j, : MATIN : Diazépam 5mg Olanzapine 10mg  ... Lire la suite

Posté par risperdub, 28 mai 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums