Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Déjà trop long


Ça fait un moment que je suis pas venue ici posé mes mots je crois. Alors je vais parler, écrire plutôt pour juste me faire du bien, donner des nouvelles a ceux que ça intéresse. Aujourd'hui, ça fait ... Lire la suite

Posté par Chachou, 31 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 août 2018


4 petits poèmes


Salut à tous ce soir je vous partage 4 poèmes que j’ai écrit sur certaines substances. LSD Le buvard trempé Dans l’acide coloré Sur ma langue séchée Repose le petit bout c ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 05 décembre 2018
Commentaires : 0


Retour sur une semaine Abusée


De nouveau dimanche, voilà 6 jours que je n'ai rien posté et pour cause : Lundi dernier après vous avoir exposé mon ennui, mon attente et mon envie de conso :drugs: c'est en tout début de soirée que  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 06 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 août 2018


Une belle journée, des nouvelles


Un grand salut à ceux qui passent par ici, et qui me lisent :) Merci à vous, pour vos messages, parfois il suffit d’un petit mot. Ces dernières semaines n’ont pas étaient très faciles psychologique ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 29 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 septembre 2018


Lady C(oeur de pierre)


https://youtu.be/BiQIc7fG9pA I hate you I love you I hate that I love you Don't want to, but I can't put Nobody else above you :snort: :mur: :drugs: La coke, cette sublime salope égoïste... ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 18 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Premier joint


Bonjour à tou(te)s ! Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant). Me voilà donc chez ma grand-mère ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
Commentaires : 0

#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis


Un autre poème mais en anglais cette fois


What should I ever feel ? Go ahead and self-destroy Why are you never ill ? Low, my head, and leave me alone I am trying to feel that feel but I fell I am drinking to fell so ill, but I feel I wish it ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 13 octobre 2018
Commentaires : 0


Chem Sexe entre amis version 2


Bonjour, il y a quelques temps je postais sur ce forum parce que j'avais pas mal de question sur l'usage de chemsexe avec une amie et les effet sur la libido. J'ai un autre cas de conscience du même ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 12 mars 2024
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2024

#3MEC #4-MEC #écart d'âge #sexe


Phillipe et Maurice me tracassent...


Les gens nous voient comme des toxicos. Et leur mère c'est pas une toxico peut être ? Je méprise les gens qui me jugent ! Oui ça me blesse des fois mais c'est pas grave. Tu grandis t'oublies. Ça m'a  ... Lire la suite

Posté par thétis, 10 mars 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 mars 2018


Paris nord, Paris perdu


Une attente qui n'en finit plus des regards fuyants et perdus des corps qui s'effleurent sans emoi misère ou pas tout se côtoie Paris nord, Paris perdu et cette attente qui n'en finit plus Paris n ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 févier 2020
Commentaires : 1 - 3
Dernier commentaire : 06 avril 2020


Pied de page des forums