Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le retour à  la vrai VIE


Salut à  tous Tt continue a aller pr le mieux à  mon grand étonnement et j'avoue que j'en suis plutôt heureuse ! Peut-être certains me répondront C que le début ms moi j'ai envie d'y croire et en plu ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 24 avril 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 avril 2013


4. Liaisons chimiques : B. Liaisons non covalentes (LSD/5HT2B).


Pré-requis : Ce billet de blog est la suite du billet 3. Liaisons chimiques : A. Liaisons covalentes (MAO-A et rhodopsine). Pour bien comprendre les visualisations présentées ici, je vous recommande a ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 21 mai 2022
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 19 juin 2022

#5HT2B #LSD #vulgarisation #ligands


mdphp


dimanche 25/06/2023 nouveau test mdphp 0,10g en parachute puisque le produit ne se dissout pas dans l’eau d’injection , pas de nouvel essai depuis le 21 mai dernier ,dont voici le résumé : test MDPHP ... Lire la suite

Posté par blouse44, 29 juin 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 novembre 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2018


IACM-Bulletin du 05 Novembre 2018 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les cas de troubles bipolaires Pour certains patients souffrant de troubles bipolaires, le cannabis pourrait atté ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 novembre 2018
Commentaires : 0


Un refuge pour femmes « de la rue » menacé de fermer à Québec


voici notre réalité au Québec Qu'elle soit toxicomane, sans-abri, travailleuse du sexe ou seule au monde, chaque femme qui pousse la porte du minuscule centre d'hébergement L.U.N.E peut y trouver u ... Lire la suite

Posté par hyrda, 12 mars 2019
Commentaires : 0


C'est rtipar pour un tour


Bon allez cette fois j'arrête d'arrêter la fumette, je reprends l'achat de shit, mais ... j'arrête la clope, j'arrête d'acheter du tabac. Je me suis longtemps acharnée à croire que c'était la foncedé  ... Lire la suite

Posté par linec13, 18 mars 2018
Commentaires : 0


Des nuits un peu bizarres


Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je souhaite vous partager une expérience qui ce produit fréquemment là où j'habite et ça reste un grand mystère pour moi et certainement pour d'autres Je sais que je  ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 23 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


7 mois de coke, voilà comment ça s’est passé.


Salut tout le monde, c’est encore moi, l’anonyme de la crypto, pour un second blog. Tout a commencé le 1 er janvier, le premier High c’est un kiff, pas besoin de vous le raconter ça va vous ennuyer  ... Lire la suite

Posté par AnonymeDdLacrypto, 28 juillet 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 juillet 2022


Suivi microdosage


Bonjour à tous, Avec ce post vous pourrez suivre ma progression lors de ma prise de microdose de psilocybin. Ce sera plutôt personnel mais rendre ça publique peut être utile pour certaines personnes, ... Lire la suite

Posté par Hadrien, 15 septembre 2022
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 18 octobre 2022


Amour et méthadone .


Bref historique . Mon pseudo est Niko . Je rêve parfois que c'est mon prénom. J'ai pris successivement ou en même temps du trichlo, du cannabis , de l'héro et des amphétamines avant de me ra ... Lire la suite

Posté par Niko44EMOM, 01 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Pied de page des forums