Blogs » Les plus vus

Les plus vus

C'est compliqué, j'ai un problème je ne comprends pas, je ne sais pas.


À peine quelques mois de sniff et j'en veux toujours plus. Plus exactement, je dirais que j'en ai de plus en plus besoin pour me sentir bien. Comme je ne suis pas tout à fait idiote à la base, je sav ... Lire la suite

Posté par Bettina, 10 décembre 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 14 décembre 2019

#kétamine #saudade


Arrêter l'IV


C est intéressant de voir que pour la majorité des personnes ,la pratique de l IV est le propre des heroinomanes Il est inquiétant de voir à quelle est acceptée. Quand j'ai voulu expliquer aux de ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juillet 2019
Commentaires : 0


impossible de trouver des pamplemousses jaune


salut il est impossible de trouver des pamplemousses jaunes à Québec épicerie fruiterie magasin bio etc.. est que que un autre agrume peut faire pareil merci Hyrda ps j'ai pensé allez direct en Florid ... Lire la suite

Posté par hyrda, 25 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 septembre 2019


Overdose


Le supermarché Cora est fermé. Parking désert. Caddies en place. Les tomates sont à 1,50 le kilo. Le 4ème steak haché est gratuit. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Combien de véhicules peuv ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 29 avril 2020
Commentaires : 0 - 1


Le Portugal, un exemple a suivre.


Since Portugal decriminalized drugs in 2001 HIV rates among IV drug users has dramatically decreased, not to mention crime assossiated with drugs... I have not found that there has been a decrease in  ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 26 août 2017
Commentaires : 0


Un aller retour pour l'enfer


Un auteur, David Brouhaud,   nous fait cadeau de son livre, car il n'est plus réédité. Ca s'appelle Un aller retour pour l'enfer. Une biographie sur la drogue, les voyages,le trafic international des  ... Lire la suite

Posté par Tomquincey, 28 mai 2017
Commentaires : 0


Mon rôle avec les usagers


Même si j'ai décidé de ne plus prendre de drogue je resterai passionnée par le sujet. J'aime l'idée de faire de la prévention, d'aider et de guider ceux et celles qui se sont perdu en chemin avec les  ... Lire la suite

Posté par Massa, 09 septembre 2018
Commentaires : 0


un souvenir de ma vie


j'ai envie de vous partager un souvenir de ma vie importante, c'est un jour ou j'ai voulu mettre fin à mes jours, je devait avoir 17 ans pas plus, je n'en pouvais plus de boire autant d'alcool, de fai ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 06 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2020


I’m a creep


Par où commencer? Aucune idée. Je ne sais même pas ce que je vais écrire, tout ce que je sais c’est que j’ai besoin d’extérioriser quelque chose. Est-ce peut-être le fait que c’est le premier noël qu ... Lire la suite

Posté par speedygonzalez, 25 décembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 janvier 2022


C'est la vie.


Bonjour à toi qui t'es perdu(e). Comme indiqué dans la description, je vais tout simplement expliquer comment je suis arrivé sur ce site, PsychoActif. En d'autres termes, pour ma part, dans la drog ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 08 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 avril 2020


Pied de page des forums