Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Salvia Divinorum


Bonjour tout le Monde, je recherche des infos précises sur la Salvia Divinorum, puissance de l'extrait, quantité, durée, mode d'administration... Merci

Posté par Artiste de Reve, 01 juin 2018
Commentaires : 0


I am all set pour un 8 mai totalement pourri


A mi-chemin entre le clin d'oeil, la private joke, et le remerciement voilé pour les discrets soutiens apportés à un commencement de changement qui irait dans le bon sens.  ... Lire la suite

Posté par Hilde, 08 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2019


No comment


Mon moi Je suis faible ou lache ou les deux. J'ai pas de honte a le dire et a le constater mais je n en suis pas fière non plus.. La peur me régit et me rend faible. Peur d arrêter mon traitement, ... Lire la suite

Posté par Thelma, 21 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2019


manque (travail sans finitions, flemme)


manque manque que je tanke à grand coups de pompe pour aspirer et essoufler le desaroi bien peu noble qui m'anime bien peu d'alu, un minimum car un grand cru se plante en bonne et du forme mais un  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 04 mars 2019
Commentaires : 0

#barby's text #héroïne #manque


De retour dans le royaume (DMT)


23 Octobre 2020 Mes parents décident de partir pour la journée, et je suis enfin seul à nouveau depuis mon dernier trip. Je m’étais déjà préparé avec l’idée en tête quelque jours avant. Je n’attendai ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 15 janvier 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 22 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Méthadone


Alors voici un article paru dans Asud N°17 en 1999 . L'article ces petits manque que la Métha donne est vraiment parlant en ce qui me concerne! Je vous fait profiter de ces quelques pages instructive ... Lire la suite

Posté par Cris, 22 mars 2021
Commentaires : 0 - 1

#TSO #méthadone


Déréalisation.


Boucle spatio-temporelle, cycle paraissant sans fin, interminable. Étrange état de conscience modifié. Pupilles minuscules, rétractées. Engourdissement progressif des extrémités de mes membres, distor ... Lire la suite

Posté par Mya_54, 23 novembre 2021
Commentaires : 0


Il suffit d'un soignant...


Ce texte est juste une façon pour moi de mettre par écrit ce qui ne va pas. Je n'incite personne à faire ce que j'ai fait. A bout. C'est l'état dans lequel je me trouve depuis plusieurs jours. Vivre ... Lire la suite

Posté par CaptainCrox', 26 août 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 décembre 2022


Sevrage Cannabis


J'ai 18 ans, ça va faire 4 ans que je fume quotidiennement du cannabis mais ces deux derniers mois jme suis mis à couler des douilles...(merde). La seringue du fumeur selon un pote. j'en suis actuelle ... Lire la suite

Posté par LilCaterpillar, 08 juillet 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 août 2021


"Jade Aérogare" Partie 1


Un de mes prochains livre : Jade Aérogare. Le quotidien de Jade, 30 ans, écrivaine, toxico, mégalo, parano. Mon alter égo féminin. Fini d'écrire en aout 2022. Coordonnées effacées JADE A ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 14 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 mai 2023

##3mmc #@Gbl #@Ghb ##Jade


Pied de page des forums