Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mes trips avec le cannabis


Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau et c'est la première fois que je fais un blog. Je voudrai parlé de mes quelques trips avec le cannabis ( je sais ce n'est pas du costaud comparé à  ce que pas mal d ... Lire la suite

Posté par RollCana, 20 novembre 2015
Commentaires : 0


Obsession


Plonger au fond du gouffre, Enfer ou ciel, qu'importe? Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau Cette curiosité nouvelle s'empare de mon esprit. Et alors que mon esprit de nouveau se nourrit, mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 septembre 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 26 juin 2020


Arrêter l'IV


J ai tout arrêté. Cette période de shoots est maintenant loin derrière moi. Quand j'y repense, quel temps perdu et gaché ! Aujourd'hui j'ai retrouvé mon énergie et je profite de chaque jour. L'arge ... Lire la suite

Posté par Thelma, 15 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 novembre 2019


Sevrage a la dure?


Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite

Posté par Droguopathe, 25 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement


Coucou les psychos, une questions me taraude et je l'a poste sur mon blog pour avoir un suivis de mes posts voici donc la question : j'ai acheter un gramme de cocaine de rue cette aprém 0,93 mg a 70  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 31 juillet 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 août 2020


Un peu de moi


Voilà quelques dessins que j'ai fait. Profitez bien quand j'aurai le courage de vous télécharger les autres je vous les partagerai. En attendant, obligations familiales obligent, je m'en vai ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 05 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2019


Black ou total


Bien le bonjour à vous, Je n’arrive pas à y croire ... à 28 ans je viens de vivre le black out le plus intense sous alcool de toute ma vie. Et pourtant j’en ai pris des cuites. Pour faire un petit ... Lire la suite

Posté par Asfi, 20 décembre 2018
Commentaires : 0


arrêter de fumer, le vap 2 fois plus efficace que les substituts


La cigarette électronique semble être moins nocive que la cigarette traditionnelle, mais ses effets à long terme sont inconnus La première grande étude comparative sur l'efficacité de la cigarette éle ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 févier 2019
Commentaires : 0


l'inintéressant, l'anecdotique, le bas


à posteriori ce que je comprends, c'est que le temps de la défonce, le temps d'une défonce en particulier parce que ce n'est jamais très long, il n'y a plus de vide. et puis je commence un quizz pour  ... Lire la suite

Posté par Un_Grand_Garçon, 28 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mars 2020

#café


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 décembre 2018


IACM-Bulletin du 08 Décembre 2018 ONU: Conférence de la Commission sur les Stupéfiants et de la Politique internationale en matière de cannabis Les recommandations scientifiques de l’OMS à l’ONU s ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 décembre 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums