Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mes angoisses opiacées


Au lieu de la confortable torpeur, De l'irrésistible douceur Voilà que tu fais monter en moi Une angoisse lascinante Comme un monstre antique Elle se pose sur ma poitrine Se regale de mon souffle enco ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 04 mai 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mai 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2020


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2020 Italie: Selon la Haute Cour, cultiver de petites quantités de cannabis à la maison n’est pas un crime Cultiver de petites quantités de cannabis à la maison pour un us ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 janvier 2020
Commentaires : 0


ES baclofene 100mg le paradie puis l'enfer


Hier jai trouver une plaquette de baclofene de 10 mg donc 100mg et je les et ingérer il etais a peux pres 6h du soir environs 1h 30 h apres c'est l'euphorie complete et jetais super relax puis 1h a a ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 27 juin 2015
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021


IACM-Bulletin du 04 Mars 2021 Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes. Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 mars 2021
Commentaires : 0


Présentation - mon histoire - ma conso


Salut tout le monde , bon voila je suis nouveau alors je vais commencer par me présenter moi et mes consommations ;):peace: J'ai actuellement 19 ans , je mesure 1m83 . J'ai commencé les joints à l'au ... Lire la suite

Posté par UnPetitBonhommeDeChemin, 28 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 mars 2018


Dodo à l'atarax


Etrange, pour la première fois, mon psychiatre m'a prescrit de l'atarax à ma demande. Il connaît mon faible pour les médicaments, mais là... Il a dû voir que quelque chose n'allait pas. Parce que dor ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 22 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 févier 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 juillet 2019


IACM-Bulletin du 29 Juillet 2019 Science/Etats-Unis: La légalisation a réduit la consommation de cannabis chez les adolescents Une étude montre que la légalisation du cannabis pour les adultes ne sem ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 juillet 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 décembre 2017


IACM-Bulletin du 05 Décembre 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis ajouté à celle des opioïdes permettrait une diminution de ces derniers et une amélioration de la qualité de vie 37 patie ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 décembre 2017
Commentaires : 0


Diluer 3mmc ou 4MEC dans un alcool


Bonjour, je consomme occasionnellement, mais de manière assez récurrente de la 4MEC ou 3mmc en snif mais a force les désagréments inhérent à ce mode de consommation, m'ont pousser à chercher d'autre m ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 31 octobre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2023


L'important c'est le geste....


Salut ! Consommateur d'amphétamines depuis plus de 15ans, j'ai à maintes reprises essayé d'arrêter, sans trop de succès car j'ai toujours repris.... Voilà maintenant ça fait plus de trois mois que j ... Lire la suite

Posté par smegma, 09 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 avril 2023

#amphétamine #speed


Pied de page des forums