Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Nous devons nous engager dans la désobéissance civile.


Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019. 1er mai 2019. I ... Lire la suite

Posté par Bobby, 02 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr


Mouais


Mercredi 26 Décembre, tout blanc dehors, à un jour près on aurait pu avoir de la neige à Noel . J'ai pas encore décidé quel jour sera le bon, je cherche encore des infos . Voulant commencer a prendre ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 26 décembre 2018
Commentaires : 0


pas à pas...


pas à pas... je disais donc dans mon billet précédent que si l’on aimait une chose il fallait si l’on veut en consommer encore, réduire dans un premier temps les risques les plus caractéristiques, ma ... Lire la suite

Posté par Asrid, 30 avril 2019
Commentaires : 0


Hiver 2019. J’écris enfin ces quelques mois.. POST 8.


Bon alors je le commence ce billet ? Je me suis inscrite ici pour ça à la base. Pourtant, j’ai écris plusieurs autres billets depuis et ce toujours en repoussant celui que je m’apprête à écrire.. par  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple


Tout & Rien


tout-et-rien.pdf voici en exclusivité mondiale le Livre Tout et Rien Si vous souhaitez le lire. Voici le sommaire : 1) Web ou l'ère de l'internet 2) La drogue 3) Illuminatis 4) La télévision 5) La ... Lire la suite

Posté par Rick, 09 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 févier 2020


Convalescence, motivation, en plein rezet, je me prends en mains.


Bonsoir, Alors avant tout, ici dans ce genre de post sur mon blog, je raconterai brièvement ma petite vie est ce qui me passe par la tête j'en ai besoin, et oui le Blogue thérapeutique... et de maniè ... Lire la suite

Posté par Polo187, 15 janvier 2017
Commentaires : 0


c'est comme tout voir sans pouvoir rien toucher.


Empathie, beaucoup d'empathie, ressentir sans pouvoir décrire. être soi sans avoir de soi. être un autre sans le connaitre, juste une sentation. Voir tout ce qui m'entoure tout en étant enfermé dans m ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 05 janvier 2018
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2018


It's the heart that matters most


Mon deuxième dessin à l'encre

Posté par Pignoufette, 16 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mars 2018


En attendant..


J'ai pris les renseignements nécessaires pour une mise en place d'un TSO. Mais je peux pas encore aller en CSAPA donc j'ai pris de la métha et du sken après de longues péripéties... Et me voila en tra ... Lire la suite

Posté par Hanky, 26 févier 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 novembre 2017


IACM-Bulletin du 04 Novembre 2017 Science/Homme: Une consommation régulière de cannabis serait liée à une vie sexuelle plus active La première étude à examiner la relation entre la consommation de ca ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 novembre 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums