Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Sur la coke, sans plaisir!


Je plane depuis maintenant 8 h consécutives... toujours à la recherche de l'apaisement. Mais comme j'abuse depuis plusieurs jours, aucun plaisir! Ben oui on le sait tous... il faut augmenter la dose c ... Lire la suite

Posté par Exilia, 16 juin 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 16 juin 2021


Iceage


La pinche comme on dit chez moi. Une malédiction diraient d'autres. Une maladie diraient certains. C'EST UNE FOUTUE MERDE INCURABLE !!!! j'ai beau m'en éloigner m'en éloigner je finis toujours par re ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 17 septembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2021

#pinche #sang #stimulants


Obsession


Qu Es-tu si tu n'es pas obsession? Je reviens toujours vers toi quoi qu'il se passe quoique je fasse regarde-moi j'ai chaud mon corps est en sueur la pression bas mes tempes mon dos ma nuque sembler  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 22 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2019


Exta la première fois


Hello! Je vais tester l'extazy (pas MDMA pur) samedi prochain et j'ai quelques petites question avant de m'embarquer là dedans ! Amateur de cannabis l'idée de tester le taz pendant un concert d'electr ... Lire la suite

Posté par DofZomb, 21 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 févier 2018

#MDMA


Un nouveau blogue de TR, possiblement d'autre chose!


Je vais vous faire un Premier TR au sujet de mon expérience avec la marihuana! Et ensuite sur demande je vais vous en faire d'autre! Je vais aussi parfois vous se que jai déniché ce que j'ai ressenti  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 05 juin 2016
Commentaires : 0


Je vous réponds. Acte 7.


Salut à  tous, Je post ça en réponse à  vos commentaire parce que j'étais un peu perdu parmi tous ces commentaires. Je suis en vie et pas en HP. J'ai revu un bon n ombre de médecins qui ne jugent  ... Lire la suite

Posté par Juriste, 20 novembre 2014
Commentaires : 0


Hero


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 9 octobre 2018


IACM-Bulletin du 09 Octobre 2018 Afrique du Sud: La Cour Constitutionnelle autorise l’usage privé de cannabis La plus haute juridiction d’Afrique du Sud autorise l’utilisation privée du cannabis, ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2018
Commentaires : 0


Stop


J ai eu envie d'arrêter. Et depuis lundi (ou mardi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) j'ai arrêté. Soyons honnête miss.. Je suis sous le coup d'une saisie financière et ils ont tout pris sur mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 18 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Arrêt Methylphenidate


Salut les Psycho. Donc comme vous l'avez peut être vu, j'ai eu un TT methylphenidate qui a été mis en place. Dans mon précédent billet sur mon blog je disais que j'avais du mal à gérer la conso et  ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 16 janvier 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 janvier 2020


Pied de page des forums