Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une Possible thérapeutique ! (concernant le LSD)


J'ai longtemps cru que les n'offraient que décadences et n'avaient la capacité que de nous transformer en déchets. Mais il n'en est rien. Le 22/03/2018 Je crois qu'après de longues périodes de prise ... Lire la suite

Posté par Serrah, 22 mars 2018
Commentaires : 0


pas à pas...


pas à pas... je disais donc dans mon billet précédent que si l’on aimait une chose il fallait si l’on veut en consommer encore, réduire dans un premier temps les risques les plus caractéristiques, ma ... Lire la suite

Posté par Asrid, 30 avril 2019
Commentaires : 0


arriver de mon colis kratom


allo mon précieux colis est arrivé par poste directement dans ma boîte aux lettres pas besoin d'aller au bureau de poste coût 72 euros pour 8 once transport compris mais regarder la photo du scellant ... Lire la suite

Posté par hyrda, 30 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2020


Tout & Rien


tout-et-rien.pdf voici en exclusivité mondiale le Livre Tout et Rien Si vous souhaitez le lire. Voici le sommaire : 1) Web ou l'ère de l'internet 2) La drogue 3) Illuminatis 4) La télévision 5) La ... Lire la suite

Posté par Rick, 09 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 févier 2020


La nuit est une fête solitaire


Il est trois heures D'ailleurs il est toujours trois heures Je suis à moitié plein À moitié vide Comme ma bouteille Le plafond me sourit Ça me colle l'angoisse Lumière éteinte, lumière allumé Je jou ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 25 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 avril 2019


Arrêt Methylphenidate


Salut les Psycho. Donc comme vous l'avez peut être vu, j'ai eu un TT methylphenidate qui a été mis en place. Dans mon précédent billet sur mon blog je disais que j'avais du mal à gérer la conso et  ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 16 janvier 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 janvier 2020


Dépression dû aux psychédéliques


Bonsoir, je suis nouveau sur le forum^^ Je suis normalement pas autorisé à accéder et pouvoir posté sur le site dû à mon âge,mais je pense que c'est le dernier moyen que j'ai pu trouver... Je suis tot ... Lire la suite

Posté par Oktuty, 31 décembre 2022
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 06 mai 2023


Le Cannabis


Le Cannabis  Salut parlons Marie-jane! Pour ma part le Cannabis est dans ma vie depuis toujours mais j'ai commencé a  fumer du Weed autour de mes 9 ans. J’ai toujours été le petit gars qui se tenait ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 13 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mai 2020


La rechute tranquille.


Clin d'oeil à Mitterand ;) Ca faisait bien 4 mois que j'étais peinard. Pas d'alcool, pas d'benzo, rien. Du sport de l'amour et de l'eau fraîche. 4 mois c'était pas mon record mais c'était 4 mois prop ... Lire la suite

Posté par BobKelso, 15 septembre 2020
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 18 décembre 2020


Arrêter l'IV


Il y a des moments comme celui là, ou je regrette vraiment. Je m en veux d'en être arriver là, d avoir replonger comme ça. Je comprend pas. Je ne ME comprend pas.Non, Je ne comprend vraiment pas. Au ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juin 2019


Pied de page des forums