Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ça part de la ....


Voilà , énième engueulade, ma copine avec qui je vis depuis deux ans me met a la porte, trop fière pour compter sur des amis , je me débrouille seul, c'est comme ça que j'arrive a avoir la chance de m ... Lire la suite

Posté par Pêcheur, 26 juillet 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 26 juillet 2020


Le commencement


Quand ma consommation de C à débuté, je ne pensais vraiment pas en arriver là. C’était pendant une family piknik petit festival familiale ( faux ) à Montpellier en journée et plein air. tout le mond ... Lire la suite

Posté par Oùestmonbonheur, 25 janvier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 févier 2021

#cocaïne #festival


j'enregistre.


J'ai toujours ce truc là toujours là, encore blotti au creux de mon ventre qui me charge de quelque chose de plus grand que moi me répète que non je n'ai pas le droit je ne peux pas ne rien faire  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 11 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 septembre 2020


Pourquoi aimes-tu triper


Une grande question que je le suppose s'est posé chaque usager de substances psychoactive est d'une certaine façon mais pourquoi on aime tant voyager dans nos tête pour éviter de partir dans un débat  ... Lire la suite

Posté par Keo l'aventurier psyché, 17 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 juin 2019

#avis #pourquoi


Sevrage malgré quelques dérapages ...


Bonjour à tous :) Mon sevrage est semé d'embûches un peu comme tout le monde je pense. Commençons par la cocaine j'avais accès à de l'argent mi août je n'étais pas en forme et j'en ai racheter 3G alor ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 19 septembre 2017
Commentaires : 0


Arrêter l'IV


Il y a des moments comme celui là, ou je regrette vraiment. Je m en veux d'en être arriver là, d avoir replonger comme ça. Je comprend pas. Je ne ME comprend pas.Non, Je ne comprend vraiment pas. Au ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juin 2019


Aujourd'hui j'arrête!


Aujourd’hui j’arrête ! Bonjour à tous, Je fais une présentation rapide. J’ai la quarantaine consommateur de cannabis quotidiennement, de cocaïne de façon très occasionnelle et de 3mmc en couple pour ... Lire la suite

Posté par Fastofle, 12 septembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mai 2024


Première fois ecstasy


Bonsoir J'aimerai raconter mon premier trip sous taz Il n'était pas dans une atmosphère speed de rave ou quelque chose du genre, c'était dans une maison de vacances au milieu des champs, nous étions ... Lire la suite

Posté par Nirvana2, 02 décembre 2020
Commentaires : 16 - 2
Dernier commentaire : 17 décembre 2020


[Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?


Bonjour bonsoir les amis, je vais aujourd'hui vous parler de mon retour d'expérience sur le défi fou que je m'étais lancé de tester toutes les drogues dans ma vie, 6 ans plus tard, 70 substance plus t ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 27 juillet 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#aventure #champi #dealer #LSD


Bérith


Bérith fut l'un des démons les plus violents qui m'aie posséder. Il avait deux obsessions: Me sodomiser et m'égorger. Il me possédait brutalement, je ne savais rien faire. J'étais plaquée sur mon lit, ... Lire la suite

Posté par Massa, 08 août 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums