Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Aujourd'hui j'arrête!


Aujourd’hui j’arrête ! Bonjour à tous, Je fais une présentation rapide. J’ai la quarantaine consommateur de cannabis quotidiennement, de cocaïne de façon très occasionnelle et de 3mmc en couple pour ... Lire la suite

Posté par Fastofle, 12 septembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mai 2024


des résultats d'analyses d'opiaces heroine a faible taux


A ce que j'en sais c'est celle a 13 euros aux pays plat , pas de quoi en être content ... Lire la suite

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 janvier 2021


Juke Box Cosmique - Ultimate Spinach - "Behold and See"


...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 mars 2021
Commentaires : 0


Aucun effet après 3 prise d'ecstsy


Salut, Je voulais savoir si j'avais pas eu un problème , car hier dit en soirée ( pas prévus ) j'ai pris des ecstasy (3..) et bref je devais les garder pour une grosse soirée , on étais a peut prêt 6 ... Lire la suite

Posté par INFINITYxx, 10 juillet 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 octobre 2016


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 03 août 2017


IACM-Bulletin du 03 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis améliore les performances lors d’une simulation de travail de nuit Dans une étude avec 10 fumeurs de cannabis expérimentés, l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 août 2017
Commentaires : 0


Hero


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 juin 2018


A coup de pied dans le derche


Il est évident que c'est le bromazépam qui me fait fonctionner : Entretenir (mollement) mon terrier qui est aussi celui de beau-fils( lui ne foutant rien à part critiquer quand c'est sale) et de mar ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 juillet 2018


L'argent et la dope partie III (fin)


L’argent de la dope partie III Comme dans le film Good morning Vietnam, je serais tenté de dire, comme le (décédé) grand cocaïnomane, Robin Williams, que dans un monde meilleur, il n’y a pas de probl ... Lire la suite

Posté par ismael77, 16 juin 2020
Commentaires : 0


Poison dans mes Peines


Du poison dans mes veines. Substitut de mon sang, Substitut de ma vie. Fais moi me sentir saine Traîtresse à mon rang, À présent paria je suis. Rituel impie, regards belliqueux, Mais il y a plus doul ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 02 févier 2022
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2022


5-MAPB deuxième expérience


Hier soir je tape du 5-MAPB pour la seconde fois. Contrairement à la fois précédente je n'ai pas bu d'alcool. Vapé un peu de weed mais sans être trop high. Je discerne l'effet de la substance beaucoup ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 15 janvier 2023
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 28 avril 2023


Pied de page des forums