Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Poison dans mes Peines


Du poison dans mes veines. Substitut de mon sang, Substitut de ma vie. Fais moi me sentir saine Traîtresse à mon rang, À présent paria je suis. Rituel impie, regards belliqueux, Mais il y a plus doul ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 02 févier 2022
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2022


interdit de boire jusqu’à deux heures après avoir conduit?


’AFFIRMATION: «J’ai entendu parler à la radio d’un changement dans les lois concernant la conduite automobile et l’alcool. Il semblerait que la loi dit maintenant que l’on doit rester sobre durant de ... Lire la suite

Posté par hyrda, 12 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 03 août 2017


IACM-Bulletin du 03 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis améliore les performances lors d’une simulation de travail de nuit Dans une étude avec 10 fumeurs de cannabis expérimentés, l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 août 2017
Commentaires : 0


Partie 2 le jour où j'ai lâché prise , l'acceptation


(Récit mon expérience via un essaie à la poésie) Quel beau voyage ! Quel tragique redescente … Ô paradis artificiels vous allez me manquer Je vous remercie tout de même pour m’avoir initier à cet ... Lire la suite

Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017
Commentaires : 0


A coup de pied dans le derche


Il est évident que c'est le bromazépam qui me fait fonctionner : Entretenir (mollement) mon terrier qui est aussi celui de beau-fils( lui ne foutant rien à part critiquer quand c'est sale) et de mar ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 juillet 2018


Sub - stan - ce - La triche avec le temps


On prend, on triche avec le temps. On joue. On arrête le temps. On accélère. On court. On triche avec le temps. Et toi, après quoi tu cours ? C'est quoi, le temps que ça te permet d'avoir en  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 22 septembre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 26 septembre 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 11 mars 2019


IACM-Bulletin du 11 Mars 2019 Science/Homme: Les lois américaines sur le cannabis médical permettent aux jeunes de consommer moins de cannabis Selon une étude américaine, lorsque le cannabis médica ... Lire la suite

Posté par filousky, 12 mars 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 12 mars 2019


Coup de gueule médical


C'est parce que les autres et médias divers en tout genres disent que c'est mal que vous assimilé que c'est mal Oui certains professionnels abuse de leurs statut pour détruire des patients plutôt qu ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 15 mars 2024
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 18 mai 2024


Dans vingt minutes ça ira mieux....


Je tourne en rond. Je tourne en rond. Hier encore noyée dans les brumes opiacées, engourdie j'étais bien. Un petit bonheur . Celui de flotter sur mon petit nuage rose. Je sais pourtant que c'est p ... Lire la suite

Posté par Mimira, 03 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 mai 2020

#tramadol


Accepter d'être une usagère m'a conduit à une meilleure estime de moi


Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 20 septembre 2022
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 17 octobre 2022


Pied de page des forums