Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Elimination du HBW


J'ai prévu de prendre du HBW mardi prochain avec un novice. Mais moi avec mes 140 graines du mois de juin, aurais je suffisament éliminé la molécule? A la base j'avais prévu d'attendre 3 s ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 15 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 septembre 2018


Trip Infernal Salvia


Bonjour, Ça c est passé Il y a quelques années, un trip sous Salvia, 2 prises. J ai envi de partager cette experience aujourd hui pour aider d autres curieux, mettre en garde et philosopher in peu. M ... Lire la suite

Posté par Si, 13 mars 2019
Commentaires : 0 - 1

#Trip report salvia divinj


Fébrile


hésitant, stressé, pas rassuré, déprimé, nerveux, anxieux, tremblant... Je ne connais que trop cet état, c'est pas pour autant que je m'y habitue. Pas de truc rigolo pour effacer tout ça, fini les  ... Lire la suite

Posté par BobKelso, 16 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 décembre 2020


Sevrage Cannabis


Jour 1 Voila j'ai 30ans Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès. Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif. J'en ai marre donner ... Lire la suite

Posté par Robot9, 29 mars 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#cannabis


Conso-conséquences et Conséquences-conso


Bonjour ! Je voudrais partager une réflexion que je construit inconsciemment depuis toujours, je suis du genre à sortir des truc soit putain de pertinent soit complètement hors sujet je compte donc s ... Lire la suite

Posté par DR. Nathaniel, 04 octobre 2018
Commentaires : 0

#psychologie #philosophie #conséquence #choix


Arrêter l'IV


J aimerais être capable de resilience, capable de vivre par mes convictions, mes choix de direction. La resiliance , C est ce que je désire en apprenant, en découvrant, en vivant les passions des 2 ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2019


Appel à vos témoignages et questionnement.


Bonjour j'ai pris de la 3-mmc pendant plus d'un an. C'est une drogue que j'aimais beaucoup car impossible de perdre le control avec elle,(je parle de la conscience, tu ne feras pas qq chose contre ton ... Lire la suite

Posté par Chtidu87, 19 févier 2020
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex.


info sur sevrage


bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un sevrage de benzo ainsi que morphine perso je n'ai pas de problème avec les benzos mais par contre je consomme morphine avec prescription du médecin  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 décembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 05 décembre 2018


Rubik’s cube


Dans ma chambre, la moquette est verte. Elle n’imite rien, synthétique elle est artificielle. La fibre est usée, son épaisseur a diminué. Ça sent le vieux, il y a des tâches datant de Mathusalem. Hide ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 12 avril 2020
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 06 mai 2020


accueil Chemsex dans le 37


Depuis juin, Aides Tours (Caarud 37), le Cegidd et le CSAPA de la ville se réunissent pour proposer une fois par mois des rendez-vous autours du Chemsex dans le but de mutualiser nos approches pour  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 28 févier 2023
Commentaires : 0

#Aides #caarud #Cegidd #chemsex #chemsexeur #CSAPA


Pied de page des forums