Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Suite et fin


Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 octobre 2021


dix ans et 365 jours de trop


Il y a treize ans. C'était une nuit sans étoiles, le troisième jour d'un festival punk bien chargé en toute sorte de produits. Un moment hors du monde, dans une vallée minière qui noircit les narines, ... Lire la suite

Posté par cependant, 29 avril 2022
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 mai 2022

#disillusion


accueil Chemsex dans le 37


Depuis juin, Aides Tours (Caarud 37), le Cegidd et le CSAPA de la ville se réunissent pour proposer une fois par mois des rendez-vous autours du Chemsex dans le but de mutualiser nos approches pour  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 28 févier 2023
Commentaires : 0

#Aides #caarud #Cegidd #chemsex #chemsexeur #CSAPA


Une partie de mon parcour en esperant qu il serve


yo yo yo !!! j 'ai rever de ce moment ou j allais enfin rediger mes memoire qui serviront de conseil ; a d autres personnes ; que la drogue a pris en otage .... bon je commence tout d abord on  ... Lire la suite

Posté par dramatox, 30 décembre 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 décembre 2014


Désoler pour le désagrément


J'ai sous entendu des choses sensible dont je ne vais pas dire explicitement ici car c'est dangereux pour le site Alors tout d'abord veuille m'excuser pour le désagrément et la peur que j'ai surement ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 02 janvier 2024
Commentaires : 17 - 5
Dernier commentaire : 18 janvier 2024


Semaine de la Naloxone - Overdoses Day


Bonjour à toutes et à tous, Cette année, la semaine de la Naloxone a lieu du Lundi 30 aout au vendredi 3 septembre. Cette semaine nous offre une opportunité pour rappeler la place importante de la N ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 24 août 2021
Commentaires : 0 - 2


Putain de dimanche


Levé midi, réveillé par madame: faut que tu t'occupes de ta fille. Les tercians gobés hier soir on du mal à me faire émerger. Je réalisé on est dimanche, c'est pas aujourd'hui que ma commande de crac ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 29 juillet 2018
Commentaires : 0


Cathinones et NPS : ras le bol


J'étais en Appartement Thérapeutique, motivé pour poursuivre mes soins en addicto. Il aura fallu que je m'injecte une cocaïne coupés, faire un tour aux urgences, au bout de 6 jours seul en autonomie.  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 21 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2021


LSZ premier bad trip ?


Je vais éditer mon post pour en faire un trip report propre mais de ce que je peux vous dire à chaud, c'est que je suis une pile électrique, je suis survolté ! je ne l'ai jamais été autant sous LSD, j ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 24 févier 2021
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 20 févier 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 19 avril 2021


IACM-Bulletin du 19 Avril 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis réduit l'incidence des surdoses non fatales d'opioïdes chez les patients participant à un programme de méthadone. Selon une ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 avril 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums