Blogs » Les plus vus

Les plus vus

des vers en vrac (2)


1 (2018) La drogue est la Je l'avale Nonchalament Encore un viol Encore coupable Encore victime Manque de bol Pas de mal Je m'opprime 2 (2016) J'ai pensé a l'amour J'ai eu mal De jalousie De haine  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 01 septembre 2018
Commentaires : 0


Cannabis: mon histoire


Bonjour à tous, Aujourd’hui je tiens à vous raconter mon histoire avec le cannabis puisque après l’avoir laissé prendre emprise sur moi j’ai décidé d’arrêter et de reprendre ma vie en mains. J’ai dé ... Lire la suite

Posté par So1246, 08 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 août 2018


Trip Infernal Salvia


Bonjour, Ça c est passé Il y a quelques années, un trip sous Salvia, 2 prises. J ai envi de partager cette experience aujourd hui pour aider d autres curieux, mettre en garde et philosopher in peu. M ... Lire la suite

Posté par Si, 13 mars 2019
Commentaires : 0 - 1

#Trip report salvia divinj


Fébrile


hésitant, stressé, pas rassuré, déprimé, nerveux, anxieux, tremblant... Je ne connais que trop cet état, c'est pas pour autant que je m'y habitue. Pas de truc rigolo pour effacer tout ça, fini les  ... Lire la suite

Posté par BobKelso, 16 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 décembre 2020


Elimination du HBW


J'ai prévu de prendre du HBW mardi prochain avec un novice. Mais moi avec mes 140 graines du mois de juin, aurais je suffisament éliminé la molécule? A la base j'avais prévu d'attendre 3 s ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 15 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 septembre 2018


info sur sevrage


bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un sevrage de benzo ainsi que morphine perso je n'ai pas de problème avec les benzos mais par contre je consomme morphine avec prescription du médecin  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 décembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 05 décembre 2018


Tr Salvia X 5 + feuilles séchés de salvia , rencontre avec un esprit


Depuis cette fameuse experience ma vision de la vie change et évolue comme après chaque prise de psychédélique . Tout d'abord je tiens a préciser que les drogues psychédéliques ont été utilisés pend ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 août 2019


Psychiatres, drogues & moi


Bonjour, Après environ 6 mois sur le forum, je me sens à même de dévoiler un pan de ma vie. Je ne dévoilerai ni age, ni nom, ni lieu (même si c'est sûrement facile à deviner vu ma localisation lol) p ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 24 juin 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 juin 2020

#cannabis #cmp #drogues #psychologie #vie


3 M$ pour traiter la dépendance aux opioïdes par le cannabis


Un chercheur de l'Université de la Colombie-Britannique qui s'intéresse au traitement de la dépendance aux opioïdes par le cannabis reçoit une aide financière de trois millions de dollars du ministère ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 janvier 2019
Commentaires : 0


Conso-conséquences et Conséquences-conso


Bonjour ! Je voudrais partager une réflexion que je construit inconsciemment depuis toujours, je suis du genre à sortir des truc soit putain de pertinent soit complètement hors sujet je compte donc s ... Lire la suite

Posté par DR. Nathaniel, 04 octobre 2018
Commentaires : 0

#psychologie #philosophie #conséquence #choix


Pied de page des forums