Blogs » Les plus vus

Les plus vus

nouveautés anciennes


Incroyablement inespéré Le rugissement des vagues et le vent sur le sable me bercent sans un mg d'opiacé dans le sang La brise est encore fraiche sur ma peau fraichement exempte d'une chaleur exogè ... Lire la suite

Posté par cependant, 13 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 févier 2022


jsui pas tt le tps la mais je serai dispo pour discuter et compris


bjr moi c fanny je serai ravie vraiment de connaite d'autres personnes ds mon cas !bises a tous et surtt un sacrr ptin de courage pour se lever demain matin!! a demain !:lol:

Posté par pimousse113, 19 juillet 2016
Commentaires : 0


Bulle artificielle


Bonsoir chers Lecteurs :salut: Voici un texte dont je suis particulièrement fier de partager. Bonne lecture :pompom: C'est chiant mais je le ferais jusqu'à ce que je crève Je me défoncerais éternelle ... Lire la suite

Posté par holipton, 14 mai 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 12 septembre 2018


IACM-Bulletin du 12 Septembre 2018 Europe: Le Parlement EURopéen prépare une résolution sur l'usage médical du cannabis Le Parlement EURopéen prépare une résolution sur l'usage médical du cann ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2018


Une paire de béquilles autour du monde


J'avais posté un billet il y à quelques temps, en prévoyance d'un road-trip prévu pour cet été et que je me faisais une joie de partager avec vous tous. Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 févier 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 02 mars 2020


Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe


Salut à toi, consommateur de Psilos. Après plusieurs expériences dans le domaine, je décide enfin à développer un Guide Book qui se voudra exhaustif, simple et accessible à tous les passionnés qui so ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 18 janvier 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2021


Préambule : C'est quoi la QSAR ?


La Q.S.A.R ça veut dire en français la relation quantitative entre la structure et l'activité d'une molécule. Si je vous montre cette image : Une fois que vous aurez lu les deux-trois chapitres de  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 08 novembre 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2021


Résistance ?


L’esprit a ses traumas, le cosmos a ses trous-noirs. (surréel) J’entends les camarades militants-artistes d’extrême-gauche s’écrier que l’époque est la plus abominable qui soit. J’étais d’accord av ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 16 janvier 2023
Commentaires : 0 - 3


Le manque


Le manque est la comme une bête grimpante Et moi Faut-il qu'il me tourmente Il s'adresse à moi comme une nymphe sussurante Me rappelle a la substance comme une mère bienveillante Tu n'es pourtant à ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 02 mai 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 mai 2022


Est ce que c'est possible de développer une résistance trop forte ?


Bonjour à tous, jme poser une question que je pense pouvoir posé seulement là mais bon. Jme demandais enfaîte si le fait de fumer (cannabis)+l'alcool à forte consommation on vas dire, si ça pouvais me ... Lire la suite

Posté par Hash.07, 30 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 janvier 2024


Pied de page des forums