Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Kratom Red Borneo ????


bonjour vendu directement par la poste de vancouver canada est ce que vous connaissez cette sorte de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 31 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2019


Psychedelight, épisode 2 : Dieu, l'éco-anxiété et mon brumisateur.


https://www.youtube.com/watch?v=EF0lVn3n12I Flux...et reflux... Ouais vas-y branche le ventilateur...Pure idée, ça. Il fait une chaleur insensée. M., un des deux gars qui m'hébergent, est dans le  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 13 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2


Mood(s)


La musique résonne depuis trois jours Trois jours d'ivresse sans gueule de bois J'aimerais me lamenter sur mon sort mais comme une tromperie je suis conscient et coupable Elle n'en fini plus cette da ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 05 févier 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 09 févier 2021


Compte facebook de Psychoactif "suspendu"


Bonjour, je viens d'apprendre que la page facebook de Psychoactif avait été suspendue par facebook, parce que nous faisions de la RDR (nous montrions des outils pour consommer) Car ceci vient apr ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 septembre 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 28 septembre 2024


Expérience affectée par l'énergie (LSD)


13 Aout 2021 On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois,  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 août 2021

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report


Amazone


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Slamsex - un de trop


Bonjour à vous ! Samedi 2 mars je suis allé avec un pote faire un plan chemsex a 3. Nous avons pris A 21h 0,22 de 3MMA + 0,03 d’alpha Vers 22h20 0,25 de 3MMA Puis vers minuit la dose de 0,28 de 3 ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 04 mars 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 mai 2024


Arrêter l'IV


La mort d'un être proche, Ce ne doit pas etre une excuse pour replonger de plus belle. Mais la force dont j'ai besoin, La paix que je recherche, La fuite de ma solitude et de mes souffrances, La j ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 octobre 2019
Commentaires : 0


Encore ce rêve étrange et pénétrant


J'ai encore fait ce rêve étrange et pénétrant cette nuit... Celui où je comprends enfin la vérité. Celui dans lequel le monde tourne autours de moi. Celui dans lequel il n'y a d'autre réalité que cel ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 octobre 2023


Au quotidien !


99% des parents drogué se sante coupable , se qui est normal , mais moi sachan que ma mere ex acros a l'hero et consomatrise d'herbe comme la motier de la population , a une superbe maison un travail  ... Lire la suite

Posté par Evaaaa, 16 févier 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums