Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Au quotidien !


99% des parents drogué se sante coupable , se qui est normal , mais moi sachan que ma mere ex acros a l'hero et consomatrise d'herbe comme la motier de la population , a une superbe maison un travail  ... Lire la suite

Posté par Evaaaa, 16 févier 2015
Commentaires : 0


3 semaines 100 WEED et + !?


Je suis un gros fumeur! :smoke: Ordonnance de mix tabac/weed enrobé dans une OCB king size et ce entre 4 à 7 fois (ça varie) / jour. Mais voilà (sujet du post) depuis 3 semaines plus rien! Plus que l ... Lire la suite

Posté par calibursociety, 28 novembre 2017
Commentaires : 0


site utile


https://www.drugsdata.org/results.php?search_field=all&s=cannabis

Posté par kris68, 22 novembre 2020
Commentaires : 0


Québec recule et permettra de fumer du cannabis dans les parcs


Je suis bien contente car les propriétaires nous on fait signer des documents comme quoi nous ne pouvions fumer du cannabis dans nos appartements alors il restait l'automobile Le gouvernement de Franç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 mai 2019


epitomax non non non oui oui non


coucou, j'etais voir un psy qui m'a prescris épitomax pour remplacer ou pas la cock j'en ai pris un puis un autre effectivement moi qui voyais des insectes je peux vous dire que ce medicament se pose  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


Une soirée électro mouvementée au FEQ pas RDR!


la soirée électro a été, sans surprise, mouvementée au Festival d’été de Québec. Si le spectacle a été apprécié par les festivaliers, une cinquantaine de personnes ont dû être soignées. Quatre cas ont ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 juillet 2019
Commentaires : 0


Quand on s'y attend le moins


Petit à petit, s’immiscent dans ma tête L'idée qu'il faut tout que j’arrête 2 personnes passèrent L'impression de les avoirs déjà vu... un certain air L'un était un ptit bonhomme à double facette, le  ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 10 septembre 2019
Commentaires : 0


Moi


Je postes par envie et non pour avoir de la compassion,des fans ou des groupies. Mieux vaut une illusion dans un monde que l'on connaît,qu'un semblant de notoriété. ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


Le pire jour


J'ai eu un rdv avec mon médecin, il a été très inquièt à propos de mes abus de tramadol j'ai pris toute les boite de 1 mois en 10 jours, oui je sais j'arrive pas à me controller mais putain c'est comm ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 25 septembre 2023
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 30 septembre 2023


À Toi, ma Sœur


Ma Sœur Aujourd’hui j’écoute Gigi d’Agostino, tu sais, l’album que tu préférais. Je me souviens que tu dansais, tu dansais… et on riait. On se regardait dans le miroir, on faisait des grimaces à la c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 20 févier 2022
Commentaires : 0 - 1


Pied de page des forums