Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Classement des drogues (avis subjectif bien sûr)

Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite

Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement

Encore ce rêve étrange et pénétrant

J'ai encore fait ce rêve étrange et pénétrant cette nuit... Celui où je comprends enfin la vérité. Celui dans lequel le monde tourne autours de moi. Celui dans lequel il n'y a d'autre réalité que cel ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 octobre 2023

arrêt de cannabis, je donne mon ressentis

Bonjour les psychos, ici, juste un message, pour tenir au courant de ce que cela me fait d'arrêter le cannabis, donner mon expérience, ceci n'est pas un carnet de bord car je ne souhaite pas écrire  ... Lire la suite

Posté par Amevagabonde, 10 janvier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 janvier 2021

À Toi, ma Sœur

Ma Sœur Aujourd’hui j’écoute Gigi d’Agostino, tu sais, l’album que tu préférais. Je me souviens que tu dansais, tu dansais… et on riait. On se regardait dans le miroir, on faisait des grimaces à la c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 20 févier 2022
Commentaires : 0 - 1

Chant du cygne ?

https://youtu.be/50DHzBfUb-U

Posté par Nils1984, 16 avril 2022
Commentaires : 0 - -1

Psychedelight, épisode 2 : Dieu, l'éco-anxiété et mon brumisateur.

https://www.youtube.com/watch?v=EF0lVn3n12I Flux...et reflux... Ouais vas-y branche le ventilateur...Pure idée, ça. Il fait une chaleur insensée. M., un des deux gars qui m'hébergent, est dans le  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 13 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2

Quand on s'y attend le moins

Petit à petit, s’immiscent dans ma tête L'idée qu'il faut tout que j’arrête 2 personnes passèrent L'impression de les avoirs déjà vu... un certain air L'un était un ptit bonhomme à double facette, le  ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 10 septembre 2019
Commentaires : 0

Kratom Red Borneo ????

bonjour vendu directement par la poste de vancouver canada est ce que vous connaissez cette sorte de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 31 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2019

Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé

C’est lorsque que je trottais à côté d’un parc, un peu excité par toutes ces pensées, que je vis un gugusse à l’accoutrement légèrement farfelu mais qui, surtout, courrait dans tous les sens comme un  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 22 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2020

Le jardin Du Caarud 37

Bonjour à toutes et à tous ! Nous avions à cœur de partager avec vous notre travail autour du jardin du Caarud 37. Grâce à la Fondation Truffaut, qui nous as alloué une dotation, nous avons pu réa ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 02 août 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 août 2021

#Aides #Caarud37 #communauté #jardin

Pied de page des forums