Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un TR ou une prise de recul ? 3:15am


Suite à une recommandation, je viens ici publier ce texte, préalablement posté sur le forum tramadol, au 7 novembre dernier. Bonne lecture à vous :salut: Bonsoir à vous tous, en cette douce et froi ... Lire la suite

Posté par Sociophrenic, 10 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 novembre 2019

#bilan #rétrospective #trip report #tramadol


Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé


C’est lorsque que je trottais à côté d’un parc, un peu excité par toutes ces pensées, que je vis un gugusse à l’accoutrement légèrement farfelu mais qui, surtout, courrait dans tous les sens comme un  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 22 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2020


Plus d'une semaine sans oxy et skenan


Voilà, c'est décidé, je reste sous subutex, pour le moment 12mg me suffit, jetais à 240mg oxycontin et 80mg skenan par jour. Oui certes j'ai pris du a-php, 3-mmc et o-pce, mais ça c'est light à côté d ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 20 févier 2018
Commentaires : 0


Nouveaux tests de dépistage au canada


https://www.youtube.com/watch?v=2PLC_cBJwk4 Cette voiture est là depuis un moment, allons voir Excusez moi, vous avez fumé de l'herbe ? gné Vous êtes là depuis 15 minutes, pourquoi ? on attend qu ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 mars 2020
Commentaires : 0


Présentation


Comme il est bon de faire le vide! chapitre 1: toute première fois J'ai tout d'abord beaucoup réfléchis comment bien me présenter. Dois-je être totalement honnête? Changer quelques détails de ma  ... Lire la suite

Posté par Helen Rogers, 16 mars 2022
Commentaires : 0

#cocaïne #découverte


Classement des drogues (avis subjectif bien sûr)


Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite

Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement


*Un déclic violent n'arrive que tous les 10 ans ?


Ce dimanche ... J'ai décidé de faire un blog car le week end a été chargé en émotions... Mon environnement en ce moment est assez glauque ...plus de voiture depuis quelques mois ..plus de taff ...pl ... Lire la suite

Posté par BREIZH AR PEOC'H, 29 juillet 2018
Commentaires : 0


qualité ou j'ai trop abusé?


Bon, sale période un peu de repos et me lance dans l'achat de rue, endroit que je connaissais de réputation. 1er achat : Mercredi, le coeur bat à 100 à l'heure, pas l'habitude, peur de la police, je  ... Lire la suite

Posté par ralph69, 28 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Experience anti douleurs tramadol LP 100mg


Bonjour, Suite a une prise extremement soulageante niveau douleurs de tramadol LP 100mg hier j'en ai repris un aujourd'hui. Malheureusement le tramadol LP ne me detend pas du tout, mais ma douleur est ... Lire la suite

Posté par windingroads, 07 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2020


L'alcool et les drogues


J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020


Pied de page des forums