Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 octobre 2019


IACM-Bulletin du 22 Octobre 2019 Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin À la fin du mois commence la grande conférence internationale sur les utilisations médicale ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 octobre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 octobre 2019


Le Vocabulaire en Chimie Organique


En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite

Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire


The lion square


Comme le précédent mais avec moins de trip...  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 09 févier 2018
Commentaires : 0


Tout me semble inutile : sevrage mais quand ?


En fait, plus je repense à ce premier rendez-vous avec l' Elfe chargée de m'orienter vers un-e addictologue et psy, plus je me sens perdue et épuisée. Il semble que sevrer Tramadol, Lexomil, alcool  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Dan


https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .

Posté par SPUD, 21 févier 2021
Commentaires : 0


La routine


Bonjours à toutes et à tous aujourd’hui réveil à 5h30. Le nouveau réveille que j’ai acheter et une tuerie impossible d’arrivé en retard au taf je prend 50 de tramadol pour ne pas sentir mal et 2 Seres ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 16 août 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 août 2022

#diazepam #dihydrocodeine #opiacés #oxazépam #tramadol


Rave de mouettes


Les mouettes crient et hurlent à la mort tel un chœur de crissements de pneus porté par le bruit des rouleaux de vagues s’affaissant sur la plage. Les cris vont si loin, de partout, de nulle part. L’e ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 05 mai 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 06 mai 2020


Deux trips en un (DMT)


05 Janvier 2021 Après avoir passé quelques jours à Grenoble pour le nouvel an, je retourne chez mes parents en Normandie. Je savais que mes parents allaient retourner au travail et que j’allais pouvo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 janvier 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 mars 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


effet Kratom Thai


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018
Commentaires : 0


Sobre aujourd'hui... ( texte d'un de mes groupes préférés)


Voici une chanson qui reflète mon état actuel : Sobre aujourd'hui Je ne sais pas ce qui m'est arrivé Ou comment j'ai sombré si bas J'essaie de ne pas regarder en arrière Essayer de ne p ... Lire la suite

Posté par Kvarforth, 12 octobre 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums