Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La confrérie des joyeuses seringues face à l'analyse à distance


La confrérie des joyeuses seringues s'adapte aux premiers résultats de l'analyse de drogues pour la RdR à distance, publiés sur PA.org ... et l'aspect quantitatif, qui leur apprend qu'il n'y a que 6% ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, 20 mars 2023
Commentaires : 5 - 4
Dernier commentaire : 21 mars 2023


Mes filles spirituelles


Hola Courant 2014, je suis sortie de ma psychose dans un fracas de douleur. J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ( rappel: on tapait de l'haldol a mon insu dans mes boissons ) Seule ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 0


info pour placer drapeau du québec


salut j'aimerais placer le drapeau du Québec comme vous avec le drapeau de la france mais je ne sais comment pouvez vous svp me dire comment merci Hyrda ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 févier 2019


No com ment


Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juin 2019


La pandémie entraîne une hausse des overdoses d’opiacés au Canada


Ottawa) Luc Laplante, sans-abri toxicomane de 37 ans, a perdu trois de ses amis ces derniers mois : ils sont tous morts d’une overdose aux opiacés, un phénomène en forte hausse au Canada depuis la cr ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 juillet 2020


Covid19 parodie héroïne trainspotting


https://www.youtube.com/watch?v=cIf4G6bLI58

Posté par Rick, 14 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 mars 2021

#Covid19 parodie héroïne trainspotting


Je Suis Insomniaque Que Faire


Bonjours Je Mappelle Salazar Jai 33ans Et Je Suis Insomniaque Depuis Quelques Annes Maintenant Et En Faite Je Me Retrouve Un Peu Au Pied Du Mur Et Pour Couronner Le Tout Je Suis Hyperactif Maladif Dep ... Lire la suite

Posté par SALAZAR PORTGAS LOPEZ, 01 septembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 septembre 2018


L'enfer artificiel l0l </3


Ca fait longtemps que j'ai pas écrit un truc et étant à ball et seul chez moi + besoin de me décharger mentalement de pas mal de trucs j'ai décidé de réécrire un billet qui risque d'être assez long ma ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 24 janvier 2021
Commentaires : 0 - 1

#dissociatifs #fix #vie


Sur le seuil


Je suis posté sur les marches d’une maison m’offrant la possibilité de me cacher ou de faire divergence lorsqu’un passant s’attarde sur moi. La rue de la flûte déroule en descendant depuis les abords  ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 06 avril 2020
Commentaires : 0


Alcool


https://youtu.be/BsXC8ytY

Posté par SPUD, 04 août 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums