Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Objectif : Arrêter le cannabis


Objectif : Arrêter le cannabis Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que je fume du cannabis et 3 ans que je le fais de manière quotidienne. Après plusieurs tentatives d’arrêts qui ont duré au g ... Lire la suite

Posté par Clem1309, 13 septembre 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 septembre 2022


Présentations de plusieurs sels psychotropes


Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl). Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ... Lire la suite

Posté par Terson, 11 septembre 2021
Commentaires : 0

#exotique #psychotrope #report #terson


Tabou


Traverser le fleuve puis le bois, tu veux marcher sur l'eau On brûle tes soulagements sans se cacher là haut Poussières d'une parole concevant l'amour mon frère, une huile à étaler sur ta peau.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 29 août 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 août 2023


Chemin faisant


J'ai retrouvé ça dans un tiroir, j'ai dû l'écrire il y a un an, peut-être un peu moins. Bon c'est pas un poème, mais je savais pas où mettre ça. J'étais parti sans savoir ce que j'allais écrire et cha ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 28 mars 2020
Commentaires : 0


Le retour du jedi (côté obscure alors)


Salut à tous les psycho. Et oui me voilà de retour, pourquoi après un si long silence ? Je ne sais pas moi même besoin de me vider un peu je pense. Quoi de neuf depuis ce mois d'août ? Aux dernières  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 12 décembre 2018
Commentaires : 0


2 ans sur psychoactif


Hello, Deux ans que je me suis inscrite ....2018...quelle année pourrie pour moi! Mais j'ai trouvé Psychoactif, et une communauté qui m a permis, dans l échange et la bienveillance, de me sentir moi ... Lire la suite

Posté par janis, 07 mai 2020
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 08 mai 2020


[Video] Le renaissance psychedelique et l'eveil de masse.


Bonjour les amis ! Aujourd'hui je vous donne mon point de vue sur l'évolution des conscience en parallèle avec la renaissance psychédélique qui est entrain de se produire ! J'espère que les puristes ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 20 mars 2021
Commentaires : 0

#eveil


J'ai pas réussi à résister


Aujourd'hui je n'ai pas réussi à résister La Prégabaline me sert pour réguler mes humeurs et cela fonctionne très bien mais auparavant j'en abuser pour l'effet dissociatif, je ne l'ai pas refait depu ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 31 octobre 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 novembre 2023


toujours le meme réveil


Comme je le mets dans le titre , depuis que je suis en congés, j'ai exactement le meme sentiment au réveil tous les jours, à savoir que je suis une m... et que je n'arriverai pas a arreter . Ca me han ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 31 décembre 2018
Commentaires : 0


Qu'est ce ces messes


Bonjour à toutes et tous, je suis donc un nouveau venu parmis vous. Je vous lis depuis plusieurs années déjà, mais m'ouvrir réellement en publique n'a jamais été mon fort. Merci d'être ici, merci d'êt ... Lire la suite

Posté par Dozu, 01 janvier 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums