Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Coucrack à Rungis


Coucrack souffre, Ce matin on l’a viré comme un malpropre du marché de Rungis. Son tord est d’avoir clamé haut et fort que oui tout le monde peut voir ses yeux dans ses lunettes. Il le sait que les g ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 20 mai 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juin 2022


L'envers du décor...


Hello, Voilà une petite visite dans l'envers du décor. Une vidéo qui montre mon programme (Reaper) en train de tourner, pendant un morceau sur lequel je suis en plein boulot, Eye in the sky, toujour ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 10 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


blue line


La télé est super forte. je suis collé, écrasé dans mon siège, cramponné à ma casquette militaire. Engoncé dans mes pulls et ma veste un peu trop petite. le chauffage du salon est poussé à fond, et il ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 10 décembre 2022
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 11 décembre 2022


Rêve/hallucination porte


bonjour à tous, J'aimerais vous parler d'une expérience enfin de plusieurs. Depuis l'enfance je fais des rêves lucides et certains prémonitoire si ont peut dire celà car en faite tout n'es pas identi ... Lire la suite

Posté par Sarave, 28 janvier 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2023


Yo


C'est mon blog du coup, je reviens, le temps de réfléchir à mes agissements.

Posté par Moïse et son bateau vert, 07 décembre 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 décembre 2022

#lunettes de soleil #mescaline #Pascal


Substances-équilibres


Les substances-équilibres sont instables. Désordonnées. Je marche sur une ligne de crête à obsolescence programmée. Une crête qui n’a même pas la poésie punk. La montagne ne rêve plus d’une décadence  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 août 2022


Je ne sais pas


Alors voilà, consommation excessif soudaine de médicaments en tout genre, je me suis épris du tramadol et des anxiolytiques. De cette effet de bonheur et de joie. Sobre, j’étais juste, triste, vide,  ... Lire la suite

Posté par Astralys, 11 novembre 2022
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 11 novembre 2022

#dépression #traitement


Cocaïne qui se fume et se base très bien mais ne se dissout pas dans l'eau


Comment quelque chose qui ne se dissout pas dans l'eau, donc qui n'est pas de la cocaïne à priori, peut il faire ressentir quasiment ses effets. Je suis perdu. Je l'ai constaté à chaque fois avec ce ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 06 novembre 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 novembre 2023


je regrette mais j'assume entierement


j'ai frôlé multiple danger principalement par ce que je ne voulais plus de cette vie si dure a entretenir, aux yeux des autres sa ne serait que banale, mais moi j'ai vécu ma vie comme un enfer, jusqu' ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 01 févier 2020
Commentaires : 0

#la drogue #la famille #la raison #la vie #les sentiment


Qu'est ce que j'écris là ?


Je suis constamment sollicitée par mes pensées intérieures, qui jouent en permanence avec mon humeur, ma motivation, mes envies... Tout est toujours désordonné dans ma tête, je ne me comprends pas moi ... Lire la suite

Posté par ness75i, 08 mai 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 mai 2021


Pied de page des forums