Blogs » Les plus vus

Les plus vus

4) Mes antidotes aux psychotropes - Bad Trip Hallucinogène

ATTENTION : cet article est particulier car je vais pas vous partager une connaissance académique mais empirique. Ca ne s'évoque d'ailleurs très peu (pas du tout) mais j'ai pu confirmer ma découverte  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 févier 2020

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020

IACM-Bulletin du 04 Août 2020 IACM: Prolongation de la date limite de soumission des résumés pour la conférence virtuelle IACM 2020 sur les cannabinoïdes – Opportunités spéciales de parrainage Fait ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 août 2020
Dernier commentaire : 04 août 2020

Je vous fait mes adieu

De base je me suis inscrit ici pour pouvoir aidé certains certaines qui ne connaissent pas le Tramadol et j'ai eu de belle expériences mais ce site je pense n'ai pas fait pour moi je pensait qu'il acc ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 12 septembre 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2023

Garder espoir au-delà du temps qui passe (in-situ)

Quand on consomme et quand on aime, On a (bien) souvent le coeur brisé Lorsque la douleur du vide est trop forte Au lieu de verrouiller son coeur et sa porte Il faut laisser le temps passer Et panse ... Lire la suite

Posté par littherapeute, 06 mars 2018
Commentaires : 0

l’amaline

bonjour à tous, hier avec mon copain nous avons décidé de prendre 3 pilules d’un médicament nommé de l’amaline car nous n’avons pas de xanax, j’avais déjà pris de la md et de la coke mais lui m’ayant  ... Lire la suite

Posté par weedgang2b, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020

#l’amaline #amaline

Un produit de santé naturel

Salut les psychos, comment allez-vous avec ce Covid de merde ? Je ne suis pas ici pour vous parlez du Covid alors! Dernièrement j’ai écouté un  documentaire sur le travaille des policiers de Montréal ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 juin 2020

Wooden Pipe

Au fil des années j'ai vu des pleins de manière de consommer la beuh et le shit roulé, bang, mangé, bu mais jamais essayé la petite pipe en bois ou psypsy. On va garder psypsy. On met un petit moment ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 04 septembre 2022

Je suis passé au crack, tout va mal, ma vie se dissout.

J'avais déjà fumé de la free base une dizaine de fois, sur quelques années, mais j'avais trouvé ça décevant. Récemment, j'ai rencontré une fille qui est devenue une bonne amie. Le crack, c'était son  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 18 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

#cocaïne #freebase

Petit trip pour finir la journée (DMT)

17 Février 2021 Ça faisait déjà deux semaines que j’étais chez mon pote AAA, le même ami avec qui j’avais trippé la dernière fois sous LSD, il y a maintenant un mois. Nous étions dans une maison de c ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 04 mars 2021
Commentaires : 0 - 1

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Education Imagination Sexualité

Préface: Il est difficile de ne pas s'éparpiller et perdre son interlocuteur, quand un exercice auto-biographique impose le respect d'une ligne temporelle immuable pour décrire le chaos des souvenirs ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 12 novembre 2022

#Hypermnésie #synesthésies

Pied de page des forums