Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un début de soin


Je vais tenter de retranscrire ici ce qui m'a amené au soin et ce qui va se suivre. Je verrai pour rédiger la suite dans d'autre billets ou à la suite. Tout à commencé à mon dernier craquage... Jeud ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 26 novembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 décembre 2020


Quand je tente de ne pas consommer


J'essai de vider mon esprit... car les toiles d'araignée vont s'y installer. Multiples pensées, qui ne cessent de me tourmenter. Mais où est-ce que ça me mène? Il faut que je les expulsent de ma ... Lire la suite

Posté par Exilia, 23 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 mai 2021

#cocaïne


on danse les 1 avec les autres pourtant on est tjrs tout seul au monde


salut, Je me demande combien de fric vous claquez dans la coke? Vous plantez des arbres à tunes? Surtout pour taper tout les jour! Et surtout, c'est hyper addictif ! Il y à 5 jour, j'avais enfin ret ... Lire la suite

Posté par kris68, 12 mai 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2022


Prix xanax


C’est quoi le prix normal pr 25 xanax sur paris svp

Posté par luluxxx, 10 avril 2023
Commentaires : 0

#alprazolam


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 septembre 2021


IACM-Bulletin du 02 Septembre 2021 … Science/Homme: Le CBD pourrait être utile dans le traitement du burnout et de l’épuisement selon une étude ouverte. Selon une étude ouverte menée auprès de 120 pro ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 septembre 2021
Commentaires : 0


Épiphanie


Je reviens d'un voyage à Los Angeles et Las Vegas. Mon père devait y aller pour un rendez-vous ; et je l'ai accompagné. À la base je devais emmener ma maintenant ex avec moi. Malheureusement on s'est ... Lire la suite

Posté par Agartha, 23 mars 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 26 mars 2024


Prise de LSD carnet de bord


gé de 18 ans, il m’arrive souvent de prendre du cannabis sous forme de shit ou de beuh, divers opiacés et de l'extasy. J'ai été accompagné dans ma première prise de LSD par un ami que nous appellerons ... Lire la suite

Posté par Veteran_of_Psychic_war, 08 décembre 2021
Commentaires : 0


oxy 20 mg


salut comment faire une coute durée avec une longue durée voie orale merci Hyrda

Posté par hyrda, 01 septembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 septembre 2019


Du miel




Posté par Zouzou94, 31 décembre 2021
Commentaires : 0


suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi


coucou, les cocaines depuis ces derniers temps de rue ne me faisait pas d'effets et je m'endormais meme ! mais peu etre narcolepsie , par contre celle que j'ai touchee hier et cette aprem , me fais pa ... Lire la suite

Posté par arlonne, 07 août 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums