Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Addiction. C’est dur à dire.


A dicere, l’addict est celui qui est désigné, par son altérité, l'expression ramène à celui, qui nomme l’innommé, qui le désigne. On ne s'appartient pas, en cette condition antique, et tac... Le tabou ... Lire la suite

Posté par ismael77, 10 avril 2020
Commentaires : 0

#aliénation #Psychanalyse #religion


Cocaine : varier les plaisirs


J'ai pris de la C toute la nuit, j'ai commencé il y a une bonne douzaine d'heures avec mon ami, puis on s'est retrouvé face à l'inéluctable fin du g, le dernier caillou s'amenuise peu à peu, jusqu'à q ... Lire la suite

Posté par Akela, 08 mars 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#cocaïne #plug


bica et glaçons


bonjour ,cela fait un an que je base à l'amo et j'aimerais lors de ma prochaine session le faire au bica.Après avoir lu et regardé les tutos et les commentaires sur ce site je souhaiterais avoir plus  ... Lire la suite

Posté par deporc, 01 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 août 2020


Wib'zZ experience


Une fois je mettait fait prescrire 4 boites de stilnox par un médecin agrée en lui faisant croire que ma psychiatre est en congé de 6 a 8 semaines pour maladie alors la c'était la fête dans ma tète je ... Lire la suite

Posté par n4k3df0x, 17 janvier 2023
Commentaires : 0

#zolpidem


Mes anecdotes avec les vendeurs et la marron !


Salut ! Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où poster ça ^^ Enfin voilà, depuis que j’achète de la marron, j'ai vu des dizaines et des dizaines de dealer. Tous dif ... Lire la suite

Posté par LOxyCestLaVie, 30 août 2024
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 13 septembre 2024

#dealer #héroïne


Je me pardonne pas


J'arrive pas à me pardonner pour ce que j'ai fait Même si c'était il y a longtemps durant l'adolescence, je peux pas me pardonner pour avoir été mauvais à certains moment et d'avoir déjà fait pleurer ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 13 novembre 2023
Commentaires : 0


" daily routine " qu'ils disent


Réveil Trainer carcasse jusque salon Cours Café Clope Clope Café Clope Clope Allez, troisième café Clope Clope Un peu faim moi, ptet manger un gâteau Clope Petite pause, je lance rainbow s ... Lire la suite

Posté par Jeanrabat, 29 mars 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 mars 2021


Dihydrocodéine à la plage


Bonjour à tous ! Avant de commencer, je voudrais préciser que je ne vous recommande pas de vous approcher d’étendues d’eau sous l’influence de substances psychotropes, car ceci comporte de nombreux  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 août 2021


Début d'addiction à la C. Plus facile d'arrêter au départ ?


Bonjour, J'ai 23 ans et je consomme depuis peu de la Cocaine. Ma consommation commence à me faire peur , je consomme à peu près 1g par semaine (j'ai bien conscience que cela fait peu comparé à d'autr ... Lire la suite

Posté par Moutalien, 14 novembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 novembre 2023


L'addiction n'est pas un problème de drogue ? ma réflexion


Bonjour bonjour Mon premier blog. J'ai pris le goût à l'écriture depuis qu'on m'a conseillé d'écrire sur un carnet quand ca va pas, quand je vis des trucs, que j'ai besoin d'extérioriser. Ca m'aide  ... Lire la suite

Posté par Gastox, 12 juin 2024
Commentaires : 18 - 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024

#introspection #Questionnement #réflexion


Pied de page des forums