Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 avril 2022


IACM-Bulletin du 29 Avril 2022 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’âge ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 avril 2022
Commentaires : 0


Mordre dans le fushia indésirables


J'ai une robe de chambre◇ Fushia ◇que je mets jamais à l'extérieur vue sa couleur vive donc je mets la robe de chambre et sort fumer un joint parle un peu à Linda ma voisine qui vient de me voir dans  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 07 juin 2020
Commentaires : 0


Sondage : qui fait IV Gélulles méthadone Injection


Bonjour me revoici avec une de mes histoire tordu et décousus ! comprennent qui voudra! Ca y est je fais enfin de la GIM ! Gellule Injection Methadone ! Super?...non, ca fait 3ans plus et j'ai bien m ... Lire la suite

Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cocaïne #héroïne #méthadone #buprénorphine


Que demander de plus (LSD)


06 Aout 2021 Je suis arrivé en Angleterre, et j’ai dû faire une quarantaine d’une semaine une fois chez John, mon pote chez qui j'ai logé l'année dernière. Donc, la semaine passe, et je peux enfin s ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report


L'expérience Psychédélique - Timothy Leary


Aujourd'hui une video sur le livre : L'expérience Psychédélique de notre cher Timothy Leary, Ce livre est un guide indispensable pour tout un chacun qui souhaite expérimenter l'illumination avec l'usa ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 12 avril 2022
Commentaires : 0

#eveil #leary #LSD #Psychédélique


L'addition sera salé


Alors que je viens juste d'avoir 50 ans et bientôt 51 !! Je viens juste d'apprendre de mauvaises nouvelles auprès de mon cardiologue. En effet je paye plein pot mets années de conservations excessive  ... Lire la suite

Posté par Kurtcobain75, 24 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

#En vérité #instantanés #passager


...perdu


je me sent comme perdu... mon compagne vois ses connards a lui donner de mauvaise choses... je l'attend 10 ans chez moi... il passe ses 3 quart du temps avec ses piniouf il les taillent.... desfois j ... Lire la suite

Posté par yosh, 14 juillet 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 juillet 2023


La drogue me manque


Attention pavé : Voilà 1 ans et demi que je n'ai absolument rien pris Comme drogue et ça me manque putain Le problème c'est que depuis que j'ai eu une crise bizzare je n'ose plus rien prendre sa ... Lire la suite

Posté par Gunnm, 22 janvier 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 11 mars 2024


Théière à hash...(・–・) \(・◡・)/


Hello ! Aujourd'hui, en quête de nouveauté, je me suis mise en tête de trouver une nouvelle manière de consommer mon hash. Pas envie de fumer du papier ou des fleurs. Toujours pas adepte (mais convai ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 22 avril 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 avril 2024

#cannabis #hash


Nouvel arbre, nouveau monde (LSD)


09 Avril 2021 BBB était déjà à la maison avec nous, AAA et moi, depuis la veille. On se pose dehors pour le midi et on mange au soleil, tout en buvant quelques bières. On se dit pourquoi pas se lance ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 08 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Pied de page des forums