Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[Video] Cannabis comment le potentialiser


Bonjour tout le monde. Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai toujourz chercher des petite methode pour augmenter l'effet de la fume, au debut pour atteindre des defonces exceptionnelles, mais aujour ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 01 juin 2021
Commentaires : 0

#augmenter #boost #cannabis #Mangue


DXM conseille trip dosage


Bonjour à tous, J'ai 21 ans et fais 1m80 pour 77kg Voilà j'ai une bouteille de Tussidane et je souhaite taper mon 1er Trip de DXM chez moi tous seul dans ma chambre au calme, apres avoir lus plusieur ... Lire la suite

Posté par Bastien F, 11 décembre 2019
Commentaires : 0

#DXM dosage trip conseille


Mélange incongru - Vol. I


Un samedi matin de Mars 2021, Je me réveille encore dans le gaz de la veille à la kétamine. Troublé par la pressante envie de pisser et de me mettre un rail. Là, comme ça, sans raison apparente, jus ... Lire la suite

Posté par Serrah, 05 juillet 2021
Commentaires : 0


Tout à la vape - End season ?


j'ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !! ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc offert pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion... ...pa ... Lire la suite

Posté par psychodi, 28 novembre 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 mars 2024


La vie, quelle ironie.


Je voulais oublier mes problèmes pour un soir, mes plus beaux souvenirs s'effacent au fil et a mesure. Je cherchais le bonheur, mais j´ai préféré le plaisir. Les gens me regardent de manière bizarre,  ... Lire la suite

Posté par Blackxdreams, 31 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 avril 2024

#cocaïne #vie


Bulletin IACM du 7 mai 2023


Bulletin IACM du 7 mai 2023 États-Unis : le Delaware deviendra le 22e État à légaliser le cannabis récréatif Le Delaware deviendra le 22e État à légaliser le cannabis récréatif après que son gouver ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 mai 2023
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1° décembre 2020


IACM-Bulletin du 01 Décembre 2020 Argentine: Le pays autorise la culture du cannabis à domicile à des fins médicales Le 12 novembre, l’Argentine a autorisé la culture du cannabis à domicile à des fi ... Lire la suite

Posté par filousky, 01 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 décembre 2020


Ca porte un nom : Episode 8


. La soirée s’est terminée dans le canapé. Le réveil vient de sonner, il est 13H. Comme Ryuk, j’ai envie de croquer la pomme à pleine dent. Je m'assois devant la table basse pour me rouler un  ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 10 novembre 2021
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2021


IACM-Bulletin du 27 Janvier 2021 Science/Homme: Le cannabis n’est pas associé à un risque accru de maladie cardiovasculaire chez les adultes. Selon une vaste étude rétrospective utilisant la base de ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 janvier 2021
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 7 avril 2021


IACM-Bulletin du 07 Avril 2021 Science/Homme: Selon un rapport de cas, le cannabis peut être utile pour soulager la douleur due à une angine instable et à la maladie coronarienne. Des chercheurs du C ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 avril 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums