Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Addiction. C’est dur à dire.

A dicere, l’addict est celui qui est désigné, par son altérité, l'expression ramène à celui, qui nomme l’innommé, qui le désigne. On ne s'appartient pas, en cette condition antique, et tac... Le tabou ... Lire la suite

Posté par ismael77, 10 avril 2020
Commentaires : 0

#aliénation #Psychanalyse #religion

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 juillet 2021

IACM-Bulletin du 13 Juillet 2021 … IACM: Le Journal IACM Cannabis and Cannabinoid Research reçoit son premier facteur d’impact de 5,764 Cannabis and Cannabinoid Research annonce son premier facteur d ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 juillet 2021

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 mars 2020

IACM-Bulletin du 26 Mars 2020 IACM: Déclaration du Conseil sur la pandémie actuelle du corona virus et l’utilisation des cannabinoïdes Plusieurs études en laboratoire suggèrent que les cannabinoï ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 mars 2020

[Allergie] Le fautif n'est pas toujours celui auquel on pense.

Hey there, j'espère que vous allez aussi bien que possible en cette période particulière. Parfois je me met à imaginer que je pourrai être confiné avec l'un d'entre vous et que ça aurait pu être quelq ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 14 avril 2020

parcours TSO Skenan d'un non injecteur.

Bonjour à toi cher lecteur, Sur ce carnet de bord, je détaillerais du mieux que je peux comment se passe mon TSO qui devrais se tourner en sevrage à la morphine ! Beaucoup de question sur le TSO sken ... Lire la suite

Posté par Faust08, 08 avril 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 avril 2022

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 avril 2022

IACM-Bulletin du 29 Avril 2022 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’âge ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 avril 2022

bica et glaçons

bonjour ,cela fait un an que je base à l'amo et j'aimerais lors de ma prochaine session le faire au bica.Après avoir lu et regardé les tutos et les commentaires sur ce site je souhaiterais avoir plus  ... Lire la suite

Posté par deporc, 01 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 août 2020

Crack et Musique

On continue à parler de cette Madame qu'est la cocaïne en musique. Plusieurs artistes jamaïcains passent de la Ganja au crack. Loin de généraliser son usage à tous ceux qui déménagent en Europe, c’ ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 11 septembre 2023

Adb-buticana

Bonjour à tous, Je viens sur Reddit pour vous raconter mon histoire et mon ex dépendance à l'ADB-Butican. Bon pour commencer, ce produit est vendu comme produit de recherches sous forme de produit Vap ... Lire la suite

Posté par TheDwan78910, 18 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2023

#ADB-BUTICANA

Ma cure de désintoxication en détail

Je vais commencer une cure pour la 6ème fois. Ma consommation actuelle: - Xanax 15mg / J - Subutex 8mg pas régulier - Venlafaxine 150mg - Tercian 200 gouttes / J - Gabapentine - Oxycodone ou patch fe ... Lire la suite

Posté par Faltalo, 16 août 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2024

Pied de page des forums