Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 Août 2021


IACM-Bulletin du 16 Août 2021 Science: Des analyses génétiques à grande échelle confirment l’hypothèse selon laquelle le cannabis a d’abord été domestiqué en Asie de l’Est. Une équipe de recherche de ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2021
Commentaires : 0


Deux tafs, deux mondes


21/11 Deux taf, deux mondes J'ai repris les patch de nicotine, j'ai fumé quelques clopes dans la journée mais beaucoup moins que la semaine dernière. Tampon métallique pas nettoyé, j'ai fondu environ ... Lire la suite

Posté par ZetA, 23 novembre 2023
Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


12h40, départ à l’isolement


Dernier truc de came consommer vers 11h. 12h40 et je commence déjà à ruminer, au départ pour ma cellule d’isolement, direction la prison mentale du craving. Cela fait des années, au moins 3, que je n ... Lire la suite

Posté par Kalei, 23 mai 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mai 2024


Bon ben... Ça a pas fonctionné comme j'aurais voulu.


Comme j'aurais voulu. L'imparfait, ça change tout.. 23 Avril à 1:40am; Ça fait une 'tite semaine que j'ai pas bu. Plus rien. Pas les Cowboys Fringants, juste plus d'alcool dans les placards. Mais auj ... Lire la suite

Posté par Nab, 23 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020


demande d'info


Bonjour, Je suis infirmière en Caarud, depuis pas très longtemps, le boulot me plait bien, j'aimerais savoir la différence de l'éffêt entre le crack et la free base ? Si quelqu'un veut bien m'éclairer ... Lire la suite

Posté par p1234, 20 mars 2020
Commentaires : 0


TR2 - 1cp-LSD - Nouvel année et expérience agréable


TR2: Le nouvel an est passé et j'écris ce trip report quelques jours après. Avec quelques amis on décidé de fêter ce nouvel an dans une soirée jam. J'ai pris la décision de tripper au 1cp-lsd, je ne ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 05 janvier 2023
Commentaires : 0 - 1

#1cp-LSD #LSD #nouvel an #réflexion


Mauvaise journee reduction tramadol


Bonjour, J'ai du prendre 70mg de tramadol et J'ai encore mal. :(

Posté par windingroads, 22 mars 2020
Commentaires : 0


Gros maux en pagaille


Peine, tristesse, peur, mélancolie, recommence et puis pleurs. Mince, un peu de bonheur, ça fait longtemps que j'ai pas mis ce masque là. J'avais oublié comme il allait bien avec mon harnais et mon j ... Lire la suite

Posté par Hakraven, 08 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 mai 2024


L'immeuble rue du chapeau rouge


A l'interieur de l'immeuble, rue du chapeau rouge, tout etait sale.La lumière s'etait definitivement retiree laissant aux reverbères de la rue, la joie timide d'eclairer les quelques affaires entassee ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2022


[PSY VLOG #21] animaux malins qui consomment des psychotropes


PSY VLOG #21 Animaux, sensibles et sensées quand il s'agit de se défoncer Pour introduire le sujet je vais partir d'une théorie intéressante mais à nuancer mais ça me perme ... Lire la suite

Posté par Jail25, 29 novembre 2023
Commentaires : 0

#consommation #Animaux


Pied de page des forums