Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ptc (budah blue)

Peut on me donner la recette pour fabriquer du ptc svp je sais qu il faut une moléculr mais après j en fait quoi

Posté par Zacharie123, 19 juillet 2022
Commentaires : 0

Bulletin IACM 31 octobre 2022 (Cannabis médical)

IACM-Bulletin du 31 Octobre 2022 IACM: L’IACM a honoré quatre chercheurs lors de la conférence sur les cannabinoïdes 2022. Lors de la Cannabinoid Conference 2022 qui s’est tenue à Bâle, en Suisse,  ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2022

Bientôt le premier RDV

Bon on arrive à la finalité de ce parcours plutôt chaotique enfin finalité c’est un mensonge c’est jamais réellement finis quoi qu’on en dise ça fait bizarre j’ai relus un post de mon blog où j’étais  ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 10 octobre 2022

Bas trip sous cannabis

Bad Trip sous cannabis Je m'en rappel, c'était un soir d'hivers, un ami et moi allons squatter chez un autre ami le temps d'une nuit. Il habite dans un village assez paumé (environs 20 kilomètres de ... Lire la suite

Posté par AxeLsD, 30 mai 2020

Suite LSD/Mercalm

Mes nouveaux amis me disent de ne pas rester sur cette expérience négative et me font boire dans une bouteille qui contient de l’acide, du california. Journée parfaite au son des tamtam. Le lendemain  ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021

Arret De La Cocaine

Hello a tous et toutes! Je commence à bien vous aimer, tous les jours je regarde vos posts et s'il ya un mail de psychoactif! Voilà j'ai fait il ya presque 2 mois un arrêt cocaïne forcée chez mes fils ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 22 mai 2023

Je déménage-cadenas à tiroir, la fausse bonne idée ?

Je déménage ! Je vais voler de mes propres ailes. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de tous les addicts fonctionnels : ceux qui sont fiables, carrés, à qui on a rien à reprocher. Je tiens à m'excus ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 08 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

Documentaire sur l’influence des drogues sur la création artistique

Hello les psychonaut Je me suis créer mon petit blog, comme ça j'aurais une petite trace de mes futurs expériences psychédélique. Je vous propose aujourd'hui un petit documentaire qui m'a paru bien ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 29 janvier 2021

Joyeux Noël à toutes et tous

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 décembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 décembre 2023

Parlons butane

Yo , je fais se post pour parler du butane, tout d'abord , j'ai conscience des dangers du butane , et évidamment je ne pousse PERSONNE a sa consommation , ce truc vous rongera les neurones milliers pa ... Lire la suite

Posté par Alprax, 20 févier 2024

#Air sec #butane #c4h10 #delire

Pied de page des forums