Blogs » Les plus vus

Les plus vus

pregabaline à haut dosage 2,4g


Bonjour tout le monde ! Avec ma copine on a plein de boîte de pregabaline 300/200/100 (et 25

Posté par panoramixam, 13 mars 2024
Commentaires : 0

#prégabaline


Crayon gris




Posté par Aldous Hoffman, 07 août 2024
Commentaires : 0


Chronique d'un phobique social - 1 Présentations


Note de l'auteur --------------------------------- Je m'appelle Autocrine (pas vraiment, c'est un pseudo, crétin). Pourquoi autocrine ? Je te laisse googler ça, j'expliquerai un jour pourquoi ça rés ... Lire la suite

Posté par Autocrine, Il y a 5j
Commentaires : 0

#chronique #Histoire #vie


Insane In The Brain


Salut, Première entrée sur mon blog. Pour avoir un endroit où faire le point. Grosse diminution métha: de 60 à 20 mg par jour en 1 mois :D Diazepam: 40mg à 10 mg en 3 mois Oxazepam: 100mg à 0 en 2 se ... Lire la suite

Posté par Anlon, Il y a 3j
Commentaires : 0


Mais ça revient (3)


Quelques jours après, compilation d'un mail que je lui ai envoyé lorsqu'elle s'est absentée une journée et de mon ressenti, ressentiment profond Un peu tiraillé par l'envie de te resserrer dans mes b ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 15h
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 3h


[25th MIND #0] La préface


25th MIND #0 Fini les psy vlog et bonjour les 25th mind Bien le bonjour à vous dans ce nouveau format. La thématique principale de cette nouvelle série sera donc évidemment l’esprit, la pensée, la  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 03 juillet 2024
Commentaires : 0


In extrémis (4)


.. Elle est partie, reprit sa route et je trouve finalement une solution pour m'extirper de là « J'aurai voulu te raconter cette explosion qui couvait depuis longtemps, qui a pris des proportions eff ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 14h
Commentaires : 0


.. Presque (2)


Une dizaine de jours après mon retour en saison, après 3 ans d'absence Quasi 3 ans qu'on ne s'était pas vu, je me pensais prêt, blindé. Prêt à rejoindre cette raïa d'âmes tordues, terribles et génial ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 15h
Commentaires : 0


Blast (1)


(Mi mai 2024, de mémoire) Bonsoir, J'ai vécu l'expérience la plus intense de ma vie hier matin et j'éprouve le besoin d'en parler. Elle soulève quelques questions auxquelles je ne trouve pas de répo ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 15h
Commentaires : 0


Pied de page des forums