Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ness75i » Qu'est ce que j'écris là ? » 11 mai 2021 à  16:42

Ca va pas stopper le trip comme le font les neuros, mais ça va atténuer l'angoisse et réduire l'intensité du trip oui.

Le blog de ness75i » Qu'est ce que j'écris là ? » 10 mai 2021 à  19:10

Ha oui j'ai eu de très bonnes expériences avec le LSD, le LSA, 1A-LSD etc^^

Perso je tripe presque toujours seule en extérieur dans la nature avec de la musique mais c'est sûr qu'avoir un sitter c'est rassurant et plus safe. Perso j'ai des benzos et mêmes neuros en cas de bad alors je m'en fiche^^

Le blog de Morning Glory » La Poupée au Coeur de Verre » 09 mai 2021 à  20:44

Psilo, y a un peu de ça oui^^
Mais Abraca est encore plus dans le vrai ;)

Je voulais ajouter un commentaire à ce texte sûrement opaque pour qui ne me connaîtrait pas en effet, mais je me suis laissé une journée pour réfléchir à ce que je voudrais dire, expliciter ou non.
Je l'ai écrit avant tout pour moi, avec quand même l’envie qu’il plaise bien sur, mais c’était pas le but premier. Pis je me suis dit que ce serait dommage de ne pas le poster, j’ai bien mis six mois à le pondre quand même, et je l’aime bien même s’il est plutôt sombre.

L’histoire est en très grande partie tirée de faits réels, mais presque toujours modifiés (d’où la catégorie « expérimental » plutôt que « tranche de vie »), soit pour arranger le récit (condensement de plusieurs évènements distincts en une seule scène), soit pour brouiller un peu les pistes pour ne pas non plus totalement m’exposer en public. Les noms sont bien entendu changés eux aussi. Outre les métaphores, quelques bouts enfin n’ont tout simplement jamais eu lieu (je ne dirai pas lesquels pour les mêmes raisons).


Sens du texte et des métaphores :

L’allégorie éponyme fait référence à un (des?) trouble(s) de la personnalité. C’est en fait ça, le thème principal. Je ne saurai dire le(s)quel(s) exactement, parce qu’aucun médecin n’a encore su trancher me concernant, c’est flou. Mais ici j’ai surtout dépeint des traits de borderline. Le sentiment chronique de vide, l’instabilité de la perception de soi, le sur-attachement à certaines personnes, un penchant pour les addictions et l’autodestruction, la phobie de l’abandon… J’aurais pu plus mettre l’accent sur l’évitente (le Raichu de la phobie sociale^^) par exemple, et j’y fais allusion, mais moins que ce que j’assimile à du borderline.
Après, comme certain.e.s ne s’y connaissant pas trop risqueraient d’avoir une vision caricaturale de la chose après lecture, je reprécise que même si tirée de faits réels, il s’agit d’une histoire, pas d’une vision se voulant objective des troubles cités et encore moins bien sûr de critères diagnostics. C’est ma perception.

Les coquelicots c’est facile, c’est le penchant pour les opiacés. La protagoniste en admire naïvement la beauté dans l'enfance, puis comprend qu'ils sont plus que de simples fleurs et s'offre à eux pour pallier à ses problèmes.

Les neurones ça me semble relativement transparent aussi, mais ça fait allusion à deux véritables phénomènes : que ce soient ces cellules ou nous autres humains, on a un besoin vital de connexion avec nos semblables. Sans quoi, le stress engendré dans l’organisme expose à de nombreuses maladies, cardiovasculaires, neurodégénératives, psychiatriques…

Les escargots ba, déjà j’adore ces bestioles :3 Et ensuite ça représente l’héroïne qui s’enferme sans le savoir à cause de troubles dont elle n’a pas encore conscience (quand elle le met dans son seau), elle qui est détruite par le harcèlement (lorsqu’il est écrasé) et enfin qui finit par choisir de survivre (en sauvant le dernier escargot au sol plutôt que s’enfuir).

Le coeur de lin, ce sont ses tentatives pour s’en sortir, se soigner. Là je parle de mes troubles en général, pas que de la personnalité, y a la dépression aussi dedans clairement.
Il meurt avant même d'être achevé, au moment où elle se fait rejeter par son copain, car alors tout reposait sur lui. C’est lui qui lui permettait d’aller mieux et de l’avant : une fois disparu, le coeur qu’ils fabriquaient ensemble n’est plus viable. Il est perdu.
Lorsqu'elle le lâche du haut du pont, elle n'accèpte pas mais lâche tout de même prise et laisse son amour partir.

Et l’allusion à un éventuel second coeur de lin à la fin, c’est un vain espoir de réussir à me reconstruire toute seule, faute de pouvoir m’appuyer sur quelqu’un. Réapprendre à me connecter à mes émotions, à faire confiance, à aimer peut-être ? Mais bon… Ca, ce sera une autre histoire… …

Le blog de ness75i » Qu'est ce que j'écris là ? » 09 mai 2021 à  18:28

[quote]Et une autre face : l'envie de tout plaquer, me barrer dans le sud, dans la région de mon enfance, mon coin de paradis. Vivre de presque rien et me déchirer la gueule, vivre au jour le jour sans penser aux conséquences.
[...]
Je choisirai toujours de montrer une image lisse et carrée pour la sérénité de mes proches alors que je ne souhaite qu'une chose c'est de refaire ma vie ailleurs, là où personne ne cherchera après moi. Être moi même comme je ne l'ai jamais été, être entièrement moi alors que je ne sais même pas qui je suis.[/quote]
"Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"

Si c'est ce que tu veux, j'ai envie de dire... Fonce? Si tu te mets des bâtons dans les roues pour les autres alors tu ne vivras jamais ta vie.


J'ai longtemps cherché la même chose que toi dans les psychédéliques et les dissos. Les premières fois, ça m'a ouvert tout une spiritualité que je n'avais pas avant, puis progressivement mon esprit rationnel a repris le dessus. Ais-je trouvé réponse à mes questions dans la drogue? Malheureusement non, pour ma part. Mais oui, en effet il y a des témoignages de gens à la vie changée par les psychés. Je les envie^^ …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 29 avril 2021 à  23:08

C'est trop bon pourtant! :o Quelle idée de s'appeler comme ça alors hahaha (mais c'est un trop joli pseudo^^)

Sorry. J'arrête de flood ~

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 29 avril 2021 à  21:01

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210419_2135182.jpg][img width=800 height=1731]/forum/uploads/images/1619/img_20210419_2135182.jpg[/img][/url]

<3

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 28 avril 2021 à  10:48

Te fatigue pas le sondage est clairement négatif, à ma grande surprise d'ailleurs. On aura pas cette section^^
C'est dommage pour les 10% d'utilisateurs qui en auraient eu l'utilité... mais bon ><

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 28 avril 2021 à  10:13

[quote=Acid Test]Oui , on veut bien voir des photos et aussi les liens ou documents dont tu parles y compris pour la synthese ![/quote]
Mais est-ce qu'on a le droit de poster des tutos de synthèse?

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 27 avril 2021 à  22:39

Bein ouai fais péter les photos, je veux les voir les cristaux de DAM moi *_*

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 27 avril 2021 à  19:29

[quote]Ma chère "Ipomée bleue" je suis décidément navrée de pourrir la section com de ton si bel article... roll )[/quote]
non t'inquiète tu l'enrichies je trouve^^

Je sais pas exactement à quoi correspondent toutes les nouvelles lois auxquelles vous faites allusion, j'hévite de trop mettre mon nez dans la politique pour pas finir complètement déprimée^^'

Et ouai la fraude au fisc je savais ça, truc de fou, mais eux risquent rien c'est eux les puissants donc c'est ceux qui ont déjà rien qu'on va oppresser. Je les hais. Non mais ce monde, quoi...

J'espère que la pétition pour l'AAH portera ses fruits ouai. Après dans le contexte économique actuel... Mais bon, soyons positifs au moins c'est déjà pris au sérieux.

Le blog de MangerDesPommes » C'est si bon un café ^^ » 25 avril 2021 à  14:16

Hahaha j'adore le goût aussi maintenant, surtout au lait (végétal pour moi).
Mais l'effet derrière. Brrrr. Cette sensation buzzy et stressante a mort je m'y ferais pas. J'en bois un fond quand je suis vraiment au bout du rouleau ou alors de la chicorée. Heureusement que ça existe la chicorée.

(Nooon, le deca n'est pas totalement exempt de caféine.)

Le blog de Akaion » Nouvelles seringues Omnican » 22 avril 2021 à  20:57

Nice je leur en parlerais si la conversation s'y prête^^ merci, en effet 30g pour de l'IM... J'aurais dû y penser^^

Le blog de Akaion » Nouvelles seringues Omnican » 22 avril 2021 à  18:43

[quote]Je ne sais pas pour quelle raison exactement étant donné que les dimensions de l'aiguille sont semblables, observe-t-on une telle différence.[/quote]
Dans mon caarud on dit que c'est à cause de la covid: il y a besoin de seringues de ce type pour injecter les vaccins, et en faire de différentes couleurs monopolise plus de machines que si on en fait que d'une seule sorte. Du coup ils en réquisitionnent et cessent les couleurs pour les 1mL.

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 22 avril 2021 à  15:08

Je réponds un peu tard sorry.

Effectivemment l'AAH ça a pas l'air magique du tout en fin de compte...

[quote]- Impossible de vivre en couple. En tout cas, pas avec un SMICard.
A croire que dès que tu te poses avec quelqu’un, d’emblée tu partages tout y compris les thunes. Aussi l’allocataire de l’AAH doit-il inclure dans « ses » revenus trimestriellement déclarés à la CAF ceux de son conjoint, et ce même s’ils ne sont pas mariés. Dès lors, son allocation va être recalculée en fonction du revenu des deux personnes. Et si les revenus annuels dépassent un certain montant, l’AAH peut être tout bonnement sucrée.
La personne est non seulement handicapée (par sa santé), mais aussi handicapante car devient une charge financière. Comme si on était d'éternels mineurs aux yeux de l'Etat... Comme si l’amoureux(se) accomplissait un acte social en daignant s’enticher d’une personne à la santé défaillante ! « T’as pécho une gonzesse qui a une sclérose en plaques ? Tu tringles un séropo? Assume ta déviance, pauvre bougre, à toi d’assumer sa subsistance. »[/quote]
Ce passage est particulièrement choquant. Du coup si tu vis sous le même toit que quelqu'un d'autre ça fait forcément ça? Comment ils savent que t'es en couple si t'es pas mariée, ça peut aussi bien être une simple coloc


[quote]"Aors eeeuh oui, techniquement oui, il y a eu faute, ils ne vous ont pas fait passer de visite médicale à temps en plus.. Mais vous voulez vraiment vous mettre le maire à dos, mademoiselle ?"[/quote]
Quant à ça ba tu avais déjà la amairie à dos concrètement, c'était pas toi qui l'attaquais...


Concenrnant le fait de dire ou pas qu'on a la RQTH lors d'un entretient, une fois que tu es prise tu es prise, ils ont un moyen eux de le savoir sans que tu le leur dise? Si tu veux le cacher de A à Z ils ne risquent pas de mal le prendre en théorie, comme ils sauront jamais? Mais oui du coup ça sert à rien d'avoir la RQTH à ce niveau, big lol quoi. J'avoue que je sais même pas si j'oserais le dire en postulant dans l'associatif, où ils devraient être normalement compréhensifs mais comme tu l'as dit pour toi, des fois on pense être dans un milieu open et en fait...


T'es trop cool encore encore merci! ^_^/ …

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 20 avril 2021 à  18:38

Moi il me va bien mon habitus en vrai :) (pour une fois qu'un truc me va dans ma vie alors là franchement jsuis happy xD)

Tant pis pour les études universitaires alors... Après en travail à temps plein (et sans personne à charge) y a toujours moyen de mettre de l'argent de côté pour se payer une licence plus tard, même si ça prend du temps. C'est toujours ça je me dis.

[quote]J'ai guetté le DU Santé Solidarité Précarité, tu as vu que c'était principalement destiné à des professionnels, de la santé en particulier....? hmm
Je pense que c'est pour ça que y a que 88 heures de cours sur 6 mois...[/quote]
Yes mais je me disais que soit en tant que bénévole, soit en tant que pro (plus tard quand je me serais décidée à postuler), ça pourrait passer. Pis j'ai une licence de psycho aussi :)

Après l'AAH c'est à la place du RSA par exemple ou en plus? Parce que tu dis 400€ mais le RSA est à 450 je crois donc... :thinking: …

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 19 avril 2021 à  18:32

[quote=Abraca]Avec un doc compatissant tu pourrais éventuellement avoir un arrêt de travail sur une longue duree.
Au bout de 3 ans d'arrêt maladie la sécu regarde si tu peux avoir une pension d'invalidité correspondant à 1/3 de la moyenne de tes 10 meilleurs années de salaire, cumulable avec un mi temps.[/quote]
Il veut pas, snif... ouai ptetre voir avec un autre mais bouarf... Ca va être vraiment compliqué, en tout cas pour l'instant.

[quote=Lise]En parallèle si tu veux, je peux tenter une recherche : mais pour ça il faut que je sache quel(s) est/sont le(s) intitulé(s) exact(s) du/des DU que tu souhaites intégrer, et dans quel(s) coin(s) ?[/quote]
Te casse pas trop la tête va, ce sont vraiment des DUs... 'tin j'ai presque 700€ de CPF et jpeux pas les utiliser je suis archi deg xD

Université Grenoble Alpes: Santé solidarité précarité
Université Grenoble Alpes: diplôme inter-universitaire Pratiques addictives
Université Claude Bernard Lyon 1: diplôme inter-universitaire Parcours pratiques addictives
Université Paris 8: Prise en charge des addictions

La première serait classe car j'ai déjà de relatives bonnes bases en addicto, tandis qu'en social pfuit, pas grand chose...
Maiiiis bon.
Franchement si je peux pas toucher le RSA tout en apprenant... Non mais... Ils sont débiles c'est pas vraiii ToT Comment on fait pour s'instruire à l'âge adulte dans ce cas, bande d'enfoirééés è__é

Je demanderai à mes conseillers mais là je suis en train d'être redirigée sur une branche de Pole emploi avec un psychologue du travail et tout, ma conseillère très sympa préfère ça que continuer à me suivre elle-même en personne ""normale"" donc j'attends patiemment qu'on me recontacte.


[quote]« graves troubles de la personnalité limite avec conduites auto-destructrices et addictives auxquelles s’ajoute un syndrome anxio-dépressif présent depuis plus de 15 ans »[/quote]
Ouai ba on est à peu près dans le même délire :/ Juste moi ça fait onze ans pas quinze, et je suis pas vraiment état limite, enfin si maiiiis c'est compliqué, je suis à cheval entre trois troubles de la personnalité différents, les médecins s'accordent pas sur lequel prédomine xD Du coup le diagnostic est pas clair -_-' Ca va pas aider pour la demande.


Tant pis pour sa saleté de réforme à manu', le RSA c'est déjà bien ><


Moi aussi j'ai deux parents profs, c'est marrant :3


Ouaip je pense que je vais essayer d'avoir l'AAH même si mon médecin ne la mentionne pas dans sa partie du formulaire alors... Amha j'ai vraiment très peu de chances de l'avoir si le médecin ne la demande pas mais bon. Sait-on jamais.
Mais si c'est refusé une fois, je peux la redemander genre deux ans plus tard ou c'est un refus définitif? Si c'est définitif je vais avoir pas mal de scrupules à me lancer

Je suis désolée pour ton amie :( J'espère ne pas finir comme elle... On verra. Allez, je suis sur une bonne pente en vrai, ça devrait aller...

J'espère que l'AAH t'aide toi en tout cas, et que tu réussis à sortir la tête de l'eau de manière générale <3 Tu peux pas récupérer ce taff d'accompagnante maintenant que tu as la RQTH? Enfin si tu en as trouvé un nouveau et que tu penses qu'il va te plaire, c'est super nice, fonce! J'avoue que c'est vachement ironique ce qu'il s'est passé n'empêche, même pour l'image donnée aux mômes ouai tu m'étonnes ça fait tâche... …

Le blog de cependant » le chien, vraiment le meilleur ami des humains ??? » 18 avril 2021 à  09:13

Tiens moi c'est l'inverse. Je sais qu'il peut y avoir de la haine dans l'amour, mais pas d'amour dans la haine^^

Si vraiment ta conso te pose problème un tso a faible dose pourrait peut être t'aider?

Toujours aussi bien écrit sinon

Xoxo

Le blog de ectatrip » 157 jours pour 36 RC » 18 avril 2021 à  09:08

Belles photos.

Fais attention a toi...

Peut être faire une bonne pause?

Xoxo

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 17 avril 2021 à  17:40

C'est vraiment trop gentil d'avoir prit le temps de m'expliquer tout ça!!!! <3 Gratitude gratitude!

Franchement je sais pas pourquoi mais mon psychiatre ne veut absolument pas me faire une demande d'AAH. Il dit que j'ai pas de possibilité de l'avoir, que mes symptômes ne sont pas assez problématiques. Pourtant je compte quatre à six pathologies différentes pouvant motiver la demande de RQTH...... Un petit passage en HP aussi. Ca commence à faire! Mais je sais pas il veut pas. Ca m'éneeeeerve T_T Il pourrait au moins essayer!
Au moins j'aurais la RQTH ouai... Mais et encore, si j'arrive à monter le dossier parce que j'ai beau avoir un éclat en écriture une fois tous les deux ans, je me sens complètement démunie face au dossier. Genre... Syndrôme de l'imposteur +++, ça me donne l'impression de me plaindre et de faire la grosse flemmarde qui veut pas travailler (vient de mon milieu social et familial, peut-être) je sais même pas quoi leur dire hahaha. Je dis pas ça pour qu'on me donne 15 idées, ni aucune d'ailleurs, vous en faites tou.te.s déjà énormément pour moi alors [i]arigato gozaimasu[/i] <3 Mais juste ouai je suis une poule devant un couteau, avec un médecin pas disposé à faire la demande d'AAH en sus. Et je vais avoir du mal à en changer dans un désert médical et quitter ce médecin qui est quand même bien souple pour mes traitements... Donc ce sera la RQTH je crois :( L'AAH aurait changé ma vie quand même, tant pis. Si ça se trouve j'y aurais vraiment pas droit je sais pas, je m'y connais rien.

J'ai regardé les possibilités de financement de formations grace à tes liens, pour les DU que je voudrais (soit sur les addictions soit sur la santé solidarité précarité) apparemment y en a pas, même si j'étais déjà reconnue travailleuse handicapée. Du coup je peux piocher dans le CPF pour n'importe quelle formation, ou ils sélectionnent quand même celles auquelles on a droit? S'ils sélectionnent je pense que je n'aurais pas droit à ça non plus, enfin pas d'après ce que j'ai compris. Après... Si c'est 700€ genre, je peux la financer moi-même. C'est juste dommage lol. Mais en plus je crois que c'est plutôt le double fufu, je pousserais plus avant les recherches. Y a plusieurs tarifs en fonction de si c'est une formation "initiale" ou "continue" en fait. …

Le blog de Terson » Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes » 17 avril 2021 à  11:33

Je sais pas ils autorisent bien les tutos d'extractions pour que les gens puissent le faire de façon RdR^^ Bonne question. Si un modo passe par là...

Le blog de Terson » Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes » 17 avril 2021 à  10:49

En gros si je mets une feuille d'alu dans de l'acide chloridrique ça la dissoud alors. Oki.

Et niveau toxicité le GVL ça va?
Parce que sur Reddit: "GVL is very toxic so i don’t plan on ever ingesting it"

Le blog de MangerDesPommes » Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie » 17 avril 2021 à  10:30

Je sais pas comment vous faites tous pour trouver une telle charge de travail positive^^ Y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi kof

Le blog de Terson » Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes » 17 avril 2021 à  10:24

Ca a l'air intéressant. Mais je sais pas où tout le monde trouve certains réactifs chelous, c'est... chelou. C'est quoi AlCi3 + H2?^^ H2 dihydrogène ok (rien que ça faut trouver) mais avec du AlCi3 ça fait...? Du simple aluminium? J'ai du mal à le croire (mais je m'y connais rien :( ). Et je sais même pas ce qu'est la GVL fufu

Le blog de MangerDesPommes » Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie » 17 avril 2021 à  08:54

Ouai le LSA c'était une sale période aussi, me fallait m'évader à tout prix, et je tenais assez bien les graines à l'époque. J'avais pas grand chose d'autre pour me shooter à part un RC ou deux.

Formidable les empathos, et encore ajoutes l'euphorie par dessus j'ai passé les meilleures soirées de ma vie là-dessous^^

[quote]J'espère que tu vas réussir à trouver un rythme sain, et ce n'est pas qu'un problème de drogues à mon avis, la drogue c'est une échappatoire... Faut essayer de régler le vrai problème, même si c'est plus facile à dire qu'à faire[/quote]
+1, mais y a beaucoup de problèmes^^" Déjà je me sociabilise doucement, je me passe de paroxétine pour ce faire d'ailleurs j'ai fait ma première fois hier sans paro du tout et j'ai même plus apprécié qu'avec... Du coup y a déjà du mieux sur certains points :)


Sinon les psychés à deux j'ai u peu de mal perso car je pars facilement en introspection, et j'ai du mal à aligner deux mots cohérents mdr

[quote]On vie dans un monde où l'on est coupés de notre instinct, on passe notre vie à cogiter parce qu'on a trop de temps pour le faire, il est devenu si dur de rêver.[/quote]
Perso je trouve qu'avec un taff à plein temps j'ai pas assez de temps pour cogiter justement haha. Comme quoi tiens on voit pas les choses pareil à ce niveau là^^ Mais jsuis zarb aussi comme meuf :p …

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 16 avril 2021 à  23:37

Ca en fait un parcours :) Comme quoi... Trop cool que tu continues à te former oui, tant de gens restent statiques une fois un boulot trouvé, ce qui peut être bien hein mais tellement monotone...

Nice je vais essayer de me faire payer un DU dans le social ou les addictions, ce sera fun!! Merci beaucoup ^_^ J'ai plus de 25 ans mais jsuis sure que ça peut le faire

Merciiii

Le blog de MangerDesPommes » Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie » 16 avril 2021 à  23:24

Moi aussi les drogues m'ont beaucoup apporté, tant en spiritualité, qu'en santé psychique (la plupart du temps, sauf abus...), en sociabilité si on compte les antideps et empathogènes.

Souvent j'en prends pour me sentir mieux ouai, j'avoue, pas une solution. Je suis en plein arrêt des opioides là, j'ai passé une semaine sans. Aujourd'hui repris à peine mais vraiment rien de méchant, si j'arrive à n'en prendre qu'une fois par semaine je gagne!

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 15 avril 2021 à  22:12

T'inquiète pour le moment j'en suis sortie de l'usine^^
C'est très gentil en tout cas :)

Je compatis pour toi aussi. Les pervers narcissiques c'est le cancer de ce monde sérieux. Comment des gens à ce point infectes peuvent exister? Tu as bien fait de partir amha, ça a dû être une décision horrible mais un PN, ça te détruit brique par brique pour son simple plaisir...

Perso je suis en CAARUD bénévolement comme dit plus haut, pour reprendre du service tout doucement. Je cherche un mi-temps dans l'associatif, en CAARUD ce serait le pied total. Mais bon je verrais bien ce que je trouve. Pôle emploi n'est pas trop méchant avec moi du fait de ma liste de problèmes psys longue comme le bras^^"

Beaucoup de courage à toi. Tu vas t'en sortir, si tu as trouvé un bon poste un jour tu devrais tomber sur un autre sympa plus tard, y a pas de raison. Garde les yeux ouverts, tu as l'air de bien gérer pour chercher et trouver des emplois intéressants.

Prends soin de toi autant que possible,

Xoxo …

Le blog de anonyme 710 » 37,5 » 14 avril 2021 à  18:18

Pouha le tramadol m'envoie pas du tout si loin, mais alors vraiment pas!!! La chaaaance xD

Contente que tu te sois sorti de ton addiction! C'est clair que c'est lorsqu'on a une fragilité qui nous arrive dans la vie qu'on dérape, je trouve aussi que c'est comme ça pour moi (et des fragilités j'en ai pas mal kof). Au début tout va bien pis quand t'as un gros problème tu veux compenser et CLAC le piège se referme...

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 14 avril 2021 à  09:53

<3
J'avoue que ce texte doit être un des (sinon le) meilleur.s que j'ai écrit. Quel dommage que j'aie si peu d'inspiration en général, j'en sors un tous les deux ans xD M'enfin bon

Courage à toi aussi Bambou dans ce cas, on va finir par le conquérir ce fichu monde! :P

Remonter

Pied de page des forums