Catégorie : Présentation - 28 juillet 2016 à 19:49
1
Alise a écrit
et puis merde je renonce;;;;;,,,,,,,,,,,,,,:::::::::!!!!!!!!!!
bighorsse a écrit
si tu fais un copier coller de l url de ta video on pourrait la voir
Je retenterai quand j'aurai envie de me prendre la tête !
je suis touchée par ta tristesse et la panade dans laquelle tu vis avec un traitement lourd , aux multiples conséquences; le probleme c est que tu n'as pas le choix , à cause d une psychose, si je te suis bien ?
tu n'as jamais consommé autre chose comme drogue alors? bien que celles que tu prends sont déjà de sacrés drogues!
Oui, je borde une PMD avec Abilify et des anxiolytiques.
Non pas d'autre drogues. Pas d'attirance particulière non plus.
Testé : la cocaïne (2 sniffs) M'intéresse pas.
Je suis venue au cannabis pour me relaxer "naturellement" (avant les anxios)
pour le cannabis :pas la peine d aller te faire enfermer pour l'arrêter; tu n'as pas besoin de vivre des choses moches dans ces lieux similaires à des prisons ! et encore parfois je préfère la prison à l hp (ma tête s en sort bien mieux !) car l hp distribue les cachets comme des cachous ! la camisole chimique pour se sevrer du cannabis est à mes yeux un terrible abus de pouvoir exercé par l autorité pour écraser le désir de défonce!
tu peux gérer une descente progressive de ton dosage de cannabis , et ne fumer que quand vraiment ça te parait nécessaire ; un peu comme avec les clopes quand on veut réduire sa conso quoi
prends ton temps, aller piano afin de ne pas te déséquilibrer sur le plan mental est fondamental pour toi
Oui, c'est exactement ce que je pense ...
saches que je suis de tout c œur avec toi ; j ai aussi connu ces lieux d enfermement, l abus d usage de cachets de toute classe de la part du psychiatre prescripteur ; la prise de 30 kg grâce au tercian , à un neuroleptique alors que je ne suis pas touchée par une psychose ; bref j avais tellement de cachets qu il m a fallu trois années pour me sortir de ce tunnel, véritable dépossession de soi
et on appelle ça du soin....
Je n'ai pas connu de violences telles. Ma première hospitalisation date de l'an dernier. La deuxième n'avait pas lieu d'être et n'a duré que quelques heures.
Tant mieux si tu as réussi à t'en sortir. Oui, c'est une dépossession de soi, j'entends bien ce que tu dis j'ai vécu ça deux fois, la négation de ma parole et de ma liberté. C'est terrible.
Je prends abilify volontairement à la dose efficace. Mais je vais apprendre à me passer du reste et me réapproprier ma vie.
Merci enfin de la gentillesse qui est la tienne.
Elle fait du bien.
Alise
fake_valaisan a écrit
selon mes psys, il n y a pas de dependance physique ..... mythos ! ce que j ai remarqué c est que tant que t as pas fais quelques jours sans tu peux pas reflechir a la question, en fait c est pas toi qui y réfléchis, mais l abilify ( ABILIFY et toi vite fait )... perso on m a prescrit ca pour des angoisses qui n en étaient surement pas, ou juste la pour me reveilller, a la place on m a endormi, pour moi une prise de al52 ou california sunshine m'a aidé a tout arreter une premiere fois, et a reveiller mon c œur qui avait disparu
courage a toi
Merci de ton message fake_valaisan.
Les psys ne sont pas mythos. Ils n'ont pas l'expérience de la prise d'un neuro au long cours...
Je garderai courage.