Mes chers amis P.A.
Cela fait très longtemps que je suis parti de notre "Hexagone" pour "refaire ma vie" en Amérique du Sud. Eh bien, dans un pays ou à l'époque le gr de
coke devais couter le prix que tu paye ton paquet de Malbrut, et de la bonne en plus, (Je vois tes yeux qui chavirent, frère P.A.) J'ai quand même réussit à arrêter, pas tout de suite il est vrai, j'en ai quand même bien profité avant, quelques années... Et ça ne c'est pas fait non plus d'un claquement de doigts, j'ai eu une famille, une femme, des gosses et c'est vrai que ça m'as beaucoup motivé. Je précise aussi que ne suis pas non plus entré en religion.
Le fait, aussi d'avoir été grave accro à l'
héro, (là aussi, c'était de la bonne, j'étais en Iran en 1977 en paix, à l'époque, l'Iranienne la meilleure "blanche" du monde ) Et bien paradoxalement, ça aussi m'a beaucoup aidé...
J'aime pas tellement parler de
came, des effets et tout ça... Mais quand même, je vois la misère créée par la prohibition, les produits merdiques de synthèse, que les jeunes s'envoie pour décoller un peu!
Ils y en a peut-être qui pensent que je me fait mousser, juste pourquoi ?
Ils ont tort, je suis plus près des 60 ans que des 50 et quand je me souvient de tous les potes, je me demande ce qu'ils sont devenus, certains sont morts d'autres perdus de vue, je voudrais bien un jour raconter mon histoire, mais je voudrais surtout pas que ça ressemble à : " Flash ou le grand voyage" de C. Duchaussois. déjà vu ! A ce propos je voudrais remercier le camarade, j'ai oublié son pseudo, qui m'a démolit pour ma poésie à la noix : "Tu vois j'écris en prose" J'espère que c'est mieux ! (j'espère aussi que tu commenteras)
En tout cas, pour en revenir au sujet qui nous occupe: La
came; à par l'acide qui n'est comparable à rien, et qui pour moi, j'avais 18 ans la première fois, fut une expérience mystique, une initiation... Mais sinon, le meilleur en I.V., c'est le
Speed-Ball, si t'as la chance de te faire ce truc la avec deux "Blanches" de Firstquality... Je peux dire maintenant pourquoi, j'aime pas parler de ça : " ça me donne envie, tout simplement !
Et puis aussi, la guerre à la drogue ! Quelle rigolade, y'a pourtant eu la prohibition de l'
alcool aux USA, le message est bien clair, pas la peine de s'étendre dessus.
A qui profite le crime, c'est ça la question ! Car crime il y a ! Contrôler la production et la qualité des produits, tout en prévenant les usagers des risques liés à la consommation de ces produits. CA ! ça serait une attitude responsable, mais c'est un rêve, notre société est basée sur le mensonge et la corruption, les dernières civilisations qui vivent en paix et en harmonie avec la planète sont en train d'être inexorablement broyées par notre "Progrès". A coté de chez moi dans le "Xingu" des Amérindiens qui vivent, on peut presque dire, qui vivaient, au milieu d'une des plus grandes réserve de bio-diversité du Brésil. vont être expulsés, et tout le monde s'en fout, c'est la vie, hein ! Si vous ne vous en foutez pas complétement, et ne pensez pas seulement à votre plaisir.Auquel cas vous êtes comme tout le monde, cliquez là dessus:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;type=1, ça coute rien.
Bon je vais arrêter là , sinon on va me prendre pour un prédicateur !!!
A bientôt, Scorpion.