Catégorie : Carnet de bord - 11 juin 2023 à 23:34
1
Salut Kanekilife
Heureux d'avoir de tes nouvelles ! Il est vraiment troublant ce billet.
Finalement, t'es content du résultat ou pas ?
Kanekilife a écrit
Aujourd hui je me rend compte que ma psy m’a amener exactement où elle voulais que je sois CAD stable ou plutôt stable avec un arrêt des toxique quasi total et une volonté de m’inscrire dans un cursus ou une carrière je sais pas si je peux la blâmer elle pensait peut être que ce serait le mieux pour moi.
Mais dans nos derniers échanges, tu écrivais :
Kanekilife a écrit
j’attendais de cette hospit 1gain de stabilité pour pouvoir faire une année scolaire sans abandonné
Alors au bilan, ce désir de "t'inscrire dans un cursus ou une carrière", c'est le tien ou celui de ta psy ?
Si tu emploies le terme "manipulation" au premier degré, si tout ce qu'a fait ta psy c'est d'appuyer sur ta culpabilité pour te faire te sevrer et te pousser vers l'intégration sociale, j'ai des doutes sur l'efficacité de la manœuvre à long terme.
Dans nos derniers échanges, tu disais aussi :
Kanekilife a écrit
l’aspect anxiété traiter par les benzo n’a jamais réellement étais évoqué parce que comme je l’ai dis plus haut c est pas de l’anxiété c est la pression sociale la pression personnel et une sorte d’agoraphobie mélanger qui crée un mal être que seul le xanax et le lexomil arrive à calmer.
Maintenant, tu dis :
Kanekilife a écrit
J’avais un bel avenir au niveau des études mais un brin de sociopathie coupler à de l’agoraphobie on tous détruit.
Je me suis alors inconsciemment juré de ne jamais entrer dans le système mettant en échec toutes mes tentatives sans réel raison enfin je crois.
Et tu conclus :
Kanekilife a écrit
Ce soir je vois ce train train et je l’envie
Qu'est-ce qui te fait penser que la "manipulation" de cette psychiatre va changer quoi que ce soit à "la pression sociale", "la pression personnelle ", "l'agoraphobie" et à ce "brin de sociopathie" ? En quoi ce sevrage a modifié ce que tu ressens ?
En te lisant, je n'arrive pas à savoir si je dois me réjouir que tu ailles mieux, ou m'inquiéter que tu te sois fait laver le cerveau et que tu vives un genre de syndrome de Stockholm. Le terme "manipulation" et la photo d'illustration ne me laissent pas une impression très positive... En tout cas, je suis content que tu sois sorti !
Prends soin de toi :)