Blogs » Massa » 

L'épée Damoclès 



Hola
J'ai peur… Je ne sais pas si je vais tenir dans notre réalité, il n'y a rien d'alarmant, mais je suis de nature parano et il est normal qu'après un tel fracassage du cerveau, j'angoisse… Est ce que mon traitement Olanzapine ( Zyprexa ) va tenir mes démons à 7,5 mg ? Je commence a ressentir petit a petit la vie comme tu le sais et j'ai peur de ressentir à nouveau cet enfer. En tout cas il n'est pas question pour moi de retourner dans la camisole chimique qui m'a éteinte pendant plus de 4 ans. Je préfère dans ce cas la mort si je n'avais pas le choix, car cette camisole éteint vraiment tout en toi. De la perception de la vie et son environnement aux sentiments pour le vivant en général. Non plus jamais ça.

Si je redécompense et que seule la grosse camisole fonctionne, je demande l'euthanasie, il est tout simplement impossible de vivre dans de tels conditions.

Le pire c'est de me faire comprendre, c'est ce que j'essaie de faire, que je vie dans l'angoisse permanente à cause de tout ça. La drogue me fait penser à autre chose, à l'instant présent. J'ai l'impression de consommer par survie et le plaisir est aux oubliettes depuis longtemps.


La vie est une belle salope qu'il faut savoir baiser... a mort. Elle m'a tout donné, je suis pas moche, je suis pas conne, je suis gentille et bienveillante, je peux être utile aux autres. J'ai un coeur. Bref la vie m'a bien servie au départ. C'est cette putain de maladie mentale qui détruit tout, elle va finir par me tuer, comment veux tu que je lutte contre ça ? J'ai tenu un an et demi, mais mentalement et physiquement je ne peux plus supporter une autre décompensation. Donc tu vois mon sentiment, c'est d'être un soldat dans une barge avant de débarquer a Omaha Beach. La trappe qui s'ouvre l'assaut qui suit sous les balles de MG42 qui te coupent en deux. Ma situation c'est ça. Mais je suis faite pour, la vie est aussi géniale que dégueulasse et ma donné une solide résistance à tout. Mais pas aux drogues.

Je suis une meuf zarb, parfois j'aimerai être un mec je sais pas pourquoi, pourtant je m'aime comme je suis. Et j'aime autant ma féminité j'y prend soin.

Mais j'aime la force des hommes, surtout dans les guerres. C'est une vielle passion chez moi, la guerre. Un psy ma dit que ca tenait de ma bipolarité très aigue. Moi je suis pour la construction et la destruction Shiva powa

J'ai pensé m'engagé a Tsahal y'a plein de femmes mais ils prennent que les juives. Tant pis, de toute façon obéir ça me fait super chier.

Bah quand ta été élevée par des artistes hyper free ta aucune limite dans ta conscience. Pas de tabous, pas de rigueur moral... y'a pas que du bon, la dérive a été ma route.

C'est pour ça que je suis l'exemple à ne jamais suivre avec les drogues. Je veux témoigner pour les plus jeunes qui se pensent invincibles, c'était mon cas, au final la weed et le MD m'auront tué.

Je vais continuer à me battre on verra bien ce que ca donne. Je suis très militaire vis a vis de moi même. J'ai vu assez dans cette vie que pour ne plus reculer et avoir peur. C'est juste, que je ne veux pas redécompenser. C'est tout. et continuer jour après jour a ressentir le flux de la vie.

Si tu te bat pas ? La vie te le fera payer tu sais pourquoi ? Parce qu'elle se bat a mort pour donner un sens a notre existence. ALors faut l'imiter, sinon elle te dévoire comme une mante religieuse le ferait si elle avait ta taille ( j'en ai vu dans mon délire )


Allez peace

Catégorie : En passant - 27 août 2018 à  01:11



Commentaires
#1 Posté par : Drim 27 août 2018 à  06:29
C'est aussi mon combat, entre hyper insensibilité et hyper sensibilité. Emotions a 0 et emotions a 10 000.
L'équilibre est long a trouver mais il se trouve petit a petit.

Courage

Remonter

Pied de page des forums