ATTENTION, LES POSSIBLES INTERACTIONS ENTRE LES PRODUITS POURRAIENT ENTRAINER DE PLUS GROS PROBLÈME QU'UNE DESCENTE. JE NE RECOMMANDE PAS CE "MÉLANGE" C'EST UNIQUEMENT MON EXPÉRIENCE.
J'écris à chaud. Deuxième essai de la méthode.
Cette méthode fonctionne bien sur moi, là je suis en
descente de
crack et je me sens plutôt bien, même sacrément bien bordel!
Méthode : -premier stade: Avant de baser, je prends 3 mg de
bromazepam que je broie dans ma bouche et que j'avale avec de l'eau.
-second stade : vers la fin de mes cailloux, je prends a nouveau 3mg de
bromazepam et une grosse cuillère à soupe de
kratom Red Thai (celui-ci est hyper fort par rapport aux autres variétés testées (10) je trouve).
* J'ai expérimenté cette méthode deux fois dans la semaine (mes deux extras les derniers avant l'an prochain, ou plus longtemps si possible)
*Je précise être PEU voire PAS tolérant à ces trois produits (cc, bromazépam,
kratom) en raison d'une longue absence de consommation.
Effets concrets I. Les problèmes PENDANT la session ne sont pas annulésLe sentiment de "j'en veux plus" après une latte n'est pas du tout supprimé. Seules les premières lattes ont un rush intense. Après quelques lattes, je sens que j'ai une grosse montée, mais j'ai pas encore la montée maximale que j'ai connue (euphorie, tremblements, coupure du monde, orgasme de plusieurs secondes).
Donc j'en reprends. Mais c'est perpétuel, toujours ce sentiment de déception de "j'en veux plus". Plus les tafs passent, plus les cailloux diminuent, plus la frustration est grande. Quelques angoisses sur mon corps aussi qui ne disparaissent pas. Les effets physiques négatifs ne sont pas du tout annulés non plus. (soif, tremblements, suées)
I. Les problèmes APRES la session sont en partie annulésAprès le dernier
caillou, l'énorme frustration de ne plus en avoir est là. L'envie d'appeler pour en avoir d'autres est là Alors j'essaie de récupérer ce que je peux (alu, par terre, sur la cuillère etc), mais ça ne sert à rien. Passez ce stade, je balance tout à la poubelle, je nettoie et je me pose.
Je me sens au bout de 10 minutes beaucoup moins stressé et je commence à retrouver mes esprits. Cela dit le stress est encore présent, mais en moindre mesure. Je finis pas être très somnolent et détendu au bout de 30 minutes, puis la soirée se termine bien (musique, film, dodo, habituel quoi)
Je précise mes expériences :
1ere fois: 1g de
cc basée moi même (bonne qualité) et consommée en 3h.
Descente atténuée au bout de trente minutes. Endormi 2 heures plus tard.
2eme fois : 500mg de
cc basée moi même (moins bonne qualité) consommée en 1H10.
Descente toute aussi atténuée. Somnolent et détendu. Esprit moins embrouillé. Vagues de stress (faible angoisse) quand même.