Pas simple du tout même.
Vous savez, c'est po la première fois que j'écrirai sur tout et n'importe quoi. J'adore écrire, j'écris tout le temps. Je noircis des pages de cahier à longueur de journées, à longueur de pensées. Ça fait plusieurs années que je fais ça, ooh oui, je commençais même au collège.
Et pourtant. Ca m'satisfait pas. J'trouve pas mon style. Ou alors, j'arrive pas à tenir un style qui me plaît. Alors désolée. Désolée si c'est brouillon, et si c'est chiant. mais j'vous avoue que je le fais plus pour m'occuper moi, que vous divertir vous. Alors... De rien si ça vous plaît. Et pardon si pas tellement.
Aujourd'hui, j'ai pris d'la
ké. J'étais heureuse. Ca faisait longtemps que j'y avais pas touché à cette belle là. Ca faisait longtemps. Et c'était pas prévu! Toby (ui je change les noms blablabla bon laisse moi parler) Toby je disais, m'a fait une belle surprise. Un p'tit coup de téléphone à 16h pour me dire que j'avais une heure pour me préparer. K arrivait avec sa poêle chez un copain, nous tambouiller tout ça. C'était la première fois que je le voyais faire. Le clou du spectacle, c'était la trace (j'te parle ici d'une trace de gars qui se met un 10balles dans le nez one shot..) la fameuse trace offerte dans la poêle encore chaude.
J'la regardais buller sa
ké bleue verte là. Ouais, nous, on a de la
ké turquoise. j'avais jamais vu ça. Mais sois pas jaloux, c'est rien. En fait pour la petite histoire, elle arrive juste via des camions qui livrent... du lave glace. Alors ils ajoutent un peu de colorant dedans, pour que ça passe. J'ai trouvé ça drôle.
Trois semaines que je rêvais de cette trace encore chaude, plus fraîche tu meurs, prise à même la poêle. Toby me la tient cette poêle, et les yeux plus gros que le nez, je prend cette ligne encore légèrement bleutée, que K m'a généreusement offerte.
Ben vous savez quoi les p'tits amis, je l'ai prise peu après 17h. Il est 23h08 pour être exacte, et ma narine gauche m'engueule encore. Mais pourquoi j'en rêvais tant ? Ca m'a flingué le naseau, et génial, plus personne n'avait de sérum phy. Tant pis. Non, vraiment, ça m'a jamais autant fait mal. Wow.
Et puis la montée, qui ne s'est pas faîte attendre. Douce au début, et puis, fourbe, très fourbe. Je me suis très vite retrouvée dans un cosmos certain, Toby et notre pote aussi. k est parti, nous laissant là, avec 7 bons grammes de
ké, 50 gélules de d, et même quelques grammes
speed. Toby, y a encore 6 semaines, il aurait jamais touché ne serait-ce qu'un meuj de quoique ce soi, et puis il a rencontré K. Il lui a pris 2 p'tits meuj, c'était son plus petit client à K, il était bien sympa d'accepter. Et puis ben merde, ça se vend bien ce truc, même sans aller en teuf, il suffit d'une quinzaines de potes, et tout se liquide dans la soirée. Donc il en est là, avec ses p'tites montagnes bleutées, et ses p'tites gélules. Je suis sur le cul moi à chaque fois, j'aurais jamais pensé voir ça de ma vie, et encore moins venant de Toby !
Enfin. J'ai fini par revenir sur Terre. ca faisait longtemps que j'avais pas été perchée à ce point. C'en est presque désagréable je trouve. Eprouvant. J'ai encore une petite douleur à l'oeil gauche, derrière. C'est du coté de ma narine qui a tapé, je pense que mes sinus aussi gueulent un peu. Ahlala, c'qu'on peut être con quand on veut.
Mais ça me revient, la dernière fois que j'ai tapé, c'était... Ah bah c'était dimanche. Merde.. Je pensais vraiment que je la méritais cette trace, après ces semaines d'attente.. C'est pas facile de ne rien toucher quand tout est à porté de main comme ça. Pourtant quand je n'en prends pas, je n'en ai pas envie. En fait tu sais quoi, j'ai l'impression d'avoir quelque peu une chance de ce côté là. J'échappe à tout ce qui est addiction et ce tralala. Plus je tape, et plus ça me "dégoûte". Tu sais, comme si pendant un moment, tu mangeais du chocolat bien sucré et bien gras. Souvent, très souvent. Ben à force, tu peux plus. Et rien que l'idée, tu la trouves repoussante.
C'est ce qui à fini par m'arriver avec les
taz, c'est bonbons du bonheu.. du démon !
mais ...
mais didonc ?
Ben on l'arrête plus la cocotte.
C'est vrai que je pourrais continuer toute la nuit, mais pour le coup, ça risque d'être vraiment lassant. Pour toi j'veux dire.
Alors j'en parlerai plus tard, de ma période
taz. Demain ? Si ça te chante, si ça me chante. Si ça nous chante, tout les deux ensemble.
Tiens.
Chante moi une chanson, moi le chant, c'est pas mon truc.
L'Explora sympa.