Hier nous avons un peu échangé sur ce sujet. J'ai tenté de démontrer comment Dieu voyait les choses pour l'évolution de notre société, donc au sein de la république, en permettant aux usagers de drogues respectueux de tenir désormais des places respectables.
Si j'ai démontré qu'il était indiscutable que le gouvernement permette l'accès à la libéralisation des drogues, tous n'ont peut-être pas compris que se propulser vers le haut de la société lorsque nous sommes consommateurs de drogues diverses ou unique, implique le respect de certaines règles.
Parmi ces règles, vous comprendrez que la
réduction des risques fait partie intégrante des lois de Dieu, car se protéger soi même, c'est s'aimer et donc c'est aimer aussi les autres.
Cependant et comme depuis le début de l'histoire de l'humanité, les lois du seigneur sont complexes et profondes, elles demandent avant tout une certaine forme d'humilité, loin de toute prétention, de la patience, du calme. Cela devrait se vérifier aussi avec la consommation de drogue, et que sans doute pour les jeunes français qui ne sont pas expérimentés dans l'art de la religion, il peut être utile de leur montrer une façon d'appréhender le monde des drogues, étant donné que le gouvernement a toujours été incapable d'éviter cette confrontation et que de toute façon, chacun est libre le cas échéant.
Ainsi en dehors d'un contexte de dépendance, je déconseillerais à quiconque d'expérimenter des NDS parce que ce serait fun ou sociable. La drogue n'a jamais été fun, elle créée des paradis artificiel et beaucoup d'usagers d'après moi les utilisent pour plusieurs raisons comme la motivation, rester éveillé, passer une soirée agréable.. mais pas fun. Cela signifie que si vous pouvez passer une soirée agréable sans prendre de drogue, et bien je vous conseille d'en rester là . Et concernant l'aspect sociale, c'est bien de varier les goût, essayez donc de fréquenter pas seulement des consommateurs de drogues, allez vers les gens qui ne consomment pas et vice versa, laissez les gens qui ne consomment pas venir vers vous. Dieu le veut.
Personnellement j'ai expérimenté la
méthylone afin de me détacher de mon envi de consommer de la
Mdma, envi que j'ai supporté pendant dix ans. Je savais ce que je faisais et dans l'illégalité j'ai pris le risque d'importer une petite quantité (1 gramme) et d'essayer cette substance. Il se trouve que ça a fonctionné, je ne veux plus de stimulant, j'ai compris qu'un paradis artificiel ne servait à rien sauf à perdre du temps et à mon âge je n'ai plus de temps à perdre. C'est la volonté de Dieu. Aussi si vous souhaitez utiliser des substances dans ce but, je vous conseille de n'écouter que vous même et de faire très attention à ces substances. L'effet très positif entraine aussi un potentiel d'addiction sur le court terme astronomique. L'effet est très cool et on ne veut pas redescendre, moi en tout cas je voulais pas..
bref , voici pour cette parenthèse avec les drogues chimiques.. Concernant l'herbe, le
shit, je l'ai utilisé pendant dix ans et cela fait trois ans que je m'en suis détaché. Je pense que je le suis pour toujours sauf si l'état venait à accepter son contrôle. Dans ce cas oui je me ferais plaisir comme vous pouvez l'imaginer, une plante contrôlée par l'état c'est très sécurisant. Cependant je ne pense pas que cela se fera car je ne sais si vous vous souvenez lors du premier débat sur une éventuelle
légalisation du
cannabis juste après l'élection de françois hollande, ils ont bien mentionné que la
codéine était déjà un produit
psychotrope en vente libre et que ce ne serait sans doute pas une bonne chose de vouloir rajouter une autre substance par dessus.
Je comprend cela, ayant consommé de la
codéine et du
cannabis simultanément pendant cinq ans, je confirme que ça peut faire péter les plombs, surtout si vous consommez des hallucinogènes comme la
Salvia divinorum par dessus pour avoir une spiritualité. Je confirme que ce n'est pas recommandable, c'est très mauvais de mélanger des narcotiques avec de l'herbe à mon avis car l'herbe nous fait oublier qu'une dépendance narcotique c'est sérieux et qu'il faut s'en occuper.
C'est ainsi que j'ai compris qu'il fallait que je me concentre seulement sur la substance que j'avais vraiment du mal à me dégager, j'ai ainsi arrêté le
cannabis et les hallucinogènes pour ne consommer que de la
codéine.
Comment ai-je consommé de la
codéine ? comment en suis-je venu là ? Peu après avoir quitté le domicile de ma mère et mon tuteur, j'ai commencé à m'intéresser sur internet car j'aimais beaucoup le surf (le fait de surfer de page en page) et tout a dérapé lorsque j'ai découvert des communautés où l'on traite le sujet des
psychotropes. A l'époque en 2004, la police était rare sur internet et malheureusement il n'y avait aucune mise en garde, aucune prévention.. toujours est-il qu'il a été trop facile de comprendre que l'on pouvait utiliser des drogues de pharmacie.
Aujourd'hui, je lutte contre cela. Je pense en effet que le gouvernement devrait placer sous prescription la
codéine et donc les médicaments suivants : néo-codion, padéryl, tussipax et codoliprane. Le néo-codion, cette année passe de 4€50 à 5€, c'est un vrai bizness pour l'état que de vendre de la drogue à des personnes qui en ont besoin. En effet je crois que si je ne peux plus me procurer de
codéine, je pourrais arrêter très facilement. La dépendance à la
codéine étant très forte justement à cause du statut légal (non règlementé) et de la facilité à s'en procurer.
C'est d'ailleurs ici le principal argument des prohibitionnistes, interdire les drogues rend plus facile leurs arrêts puisque la question de la législation facilite la motivation à se débarrasser des drogues dans sa vie.
Cela n'est tout de même pas le cas pour la
codéine, la France est le seul pays à ne pas la règlementer. Mais l'état joue sur une hypocrisie, la
codéine serait vendu pour la toux mais quel est le pourcentage de
codéine de pharmacie qui est réellement utilisé pour la toux ? les résultats pourraient être surprenant !
Maintenant je pense que l'humanité doit apprendre à se débrouiller toute seule avec les drogues et qu'elle n'a plus besoin de lois externes aux lois spirituelles pour s'épanouir. Croyez-moi, cela, Dieu le veut et c'est lui qui aura raison à la fin (d'ailleurs il a toujours raison). Nous sommes tous destinés à nous livrer à nous même. L'humanité, si elle était fragile aux drogues en 1970, a aujourd'hui appris d'avantage sur elles, et elle est moins vulnérable. En 40 ans, l'humanité a appris à résister à un fléau : consommer pour le plaisir pour en arriver à : consommer le minimum.
Aujourd'hui j'ai acheté des fleurs, regardez les FLEURS DE DIEU, ne sont-elles pas belles ?