Catégorie : Expérimental - 08 mars 2019 à 15:59
#hallucinations #parano #cannabis
1
Je ne suis absolument pas superstitieuse
j’en suis arrivée à croire que le shit était possédé.
Mon hypothèse : coupé au pneu, clairement.
Agartha a écrit
Mon hypothèse: Ce shit était juste super fort et vous y étiez pas habitués. Un shit ultra dosé en THC mais pas bcp en CBD par ex, t'as le cocktail pour te manger un trip que t'avais jamais esquisser avant hahah
Enfin, ça n'est qu'une théorie et c'est peut-être possible qu'une autre molécule ait jouée un rôle dans vos ressentis si chelous.. je sais pas, mais "coupé aux pneus", ça non madame!
Bonne journée
Hey,
Le pneu n'était qu'une hypothèse parmi d'autres mais vu l'effet je me disais que c'était pas normal. Peut être la dose de THC, mais étant habitué je trouve ça étrange quand même.
Puis oui je ne suis pas superstitieuse mais là tout était très réaliste et je dois même dire que je me mens un peu à moi même en disant que je suis pas de nature parano.
Drim a écrit
Peut être un shit au cannabinoides de synthèse? Parce que si ça fait cet effet le pneu ça fait un baille que michelin aurait des soucis >_< .
Dans les tabloïds : "encore un accident dû au grattage d'un pneu par un toxico, la qualité des pneu michelin mise en cause".
Tu m'as bien fait rire
Je me sens stupide maintenant d'avoir penser que c'était du pneu et encore plus de pas mettre rendu compte qu'en fait c'était juste du bon shit. Mais vu les angoisses et hallu que j'avais j'en reprendrai pas.
A part ça, je dois être quand même assez perché puisque bcp de drogues (même celles non hallucinogènes) me donnent des hallu... peut être je devrai voir un médecin ou alors j'ai des super pouvoirs (à voir)
PsychéLycia a écrit
Il y avait dans le hall, un vélo d’enfant rose, en plein milieu avec un petit siège à l’arrière et une poupée dessus (une phobie). Je suis prise encore plus de panique, je cours vers mon appartement. J’avais pris en photo la scène pour être sur de pas halluciner, et là sur la photo rien.
J'ai bien aimé cela aussi!
Désolée, j'ai compris que c'était un super bad trip mais ton récit était divertissant...
Un point: je ne connais rien à ces produits mais il m'a semblé comprendre qu'une hallucination dont on a conscience correspond à un effet hallucinogène, tandis que lorsqu'on n'en a pas conscience il s'agit d'un effet délirogène.
Maintenant je laisse les experts enquêter à la recherche du déliro-pneu.
PS: c'était moi le champi MDR.