Catégorie : Carnet de bord - 30 décembre 2018 à 01:25
1
LoVeSeX a écrit
OMG , boots , tu ma donner une de ces gaules !!!!! déja en lisant ton passage avec ta petite modèle mais en gros pervers que je suis , j'ai était vérifier tes source a m'imaginer laquelle tu a pu chevaucher ce soir la ^^ , dans photographie le premier dossier image 6 OMG
Faite l'amour , pas la guerre mais surtout restez couvert ! (oui je sais c'est pas cool le latex sur le moment mais le lendemain matin une fois qu'on prend son petit dej on est content de ne pas stresser en attendant 3 mois avant de pouvoir ce faire dépister)
Passez de bonne fètes :)
hum hum ...
Anonyme1756 a écrit
Je me demandais quel effet cette lecture me faisait.
Je n'ai pas vraiment la réponse mais d'une certaine façon ça me rappelle quand j'avais essayé de lire Guillaume Dustan il y a une quinzaine d'années...
Exotique.
Happy Year End Boots!
tu as essayé sans finir ? moi je viens de m'y mettre, on a des points communs lui et moi ...
See you soon
Bootspoppers a écrit
tu as essayé sans finir ? moi je viens de m'y mettre, on a des points communs lui et moi ...
See you soon
ça y'est, j'ai retrouvé Génie Divin, bien planqué dans un coin de la bibliothèque. Je l'avais acheté en 2001... Exemplaire jauni mais en excellent état, je crois bien qu'effectivement je ne suis pas allée jusqu'au bout... Je vais réessayer, ça me parlera peut-être davantage aujourd'hui. A la recherche de vos points communs.
EDIT: bien sûr je te le prêterai :)
Morning Glory a écrit
J'ai vraiment hâte de lire la quatrième partie, je n'en reviens pas avec quelle facilité (apparente en tout cas) tu arrives à parler de sexe et de sentiments complexes entre autres choses, et avec autant de classe.
Pour toi Morning. Merci de m'avoir motivé.
Semaine quatre
Les Innommé e s
C’est la fin de la rencontre, une heure pluvieuse marchée côte à côte, dans les rues du 19e, après six mois où ils se sont fait la gueule. Elle ne dit rien. Elle part tout à l’heure en Amérique. Aucun tracas des horaires. En jet privé.
Il aborde le sujet des prods, elle raconte : « Je continue le cannabis, pourquoi tu n’aimes pas ça ? (Elle lui met le doigt sur la tempe, il sursaute de cette familiarité oubliée) Eh .. toi si tu ne sens rien, ça se passe là, au cerveau. L’héroïne ? j’en ai repris deux mois cet automne, mais j’ai arrêté, pour le moment. Et non, je n’ai pas de plan pour toi. A Stalingrad, ça se passe pas sur la place, mais dans le métro, dans les rames. Je t’ai déjà dit, tu finiras par se faire casser la gueule un jour, à shopper ainsi. »
Encore une fois il la regarde. La robe noire qui moule sa fine taille et sa belle poitrine. La tache rouge sur le visage pâle.