Petiteangetriste,
Surtout ne te culpabilise pas, c'est la pire des choses à faire dans ton cas - ça entraîne une grosse baisse d'estime de soi, qui amène à de la déprime, et donc des sales idées, et ultimement, à de la défonce pas raisonnable et dangereuse.
La sobriété n'est pas une destination, c'est un chemin que tu prends pour changer de vie. Il est donc pas forcément possible pour tout le monde d'arrêter tous les prods d'un coup.
Par contre, concentre toi sur ton
TSO, et, si tu te trouves à taper, soit du S ou de la
came, de contrôler ton usage autant que possible pour que ça ne dégénère pas. Commence à essayer de vivre plus sainement, lâcher les mauvaises habitudes, bien dormir et bien manger, c'est d'abord par ça que ça commence. Tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps, et les quelques fois où il t'arrive de te fonceder, tu récupéreras plus facilement. (Depuis que je mange 4 repas par jour et dors bien, ma conso d'
héro est nettement plus facile à maitriser et les manques plus légers, c'est ce que j'ai découvert perso)
Et ensuite, pas à pas, resserre les écrous niveau règles pour ta conso de stups. Ne te décourage pas parce que tu tapes du
speed une ou deux fois. Réduis petit à petit jusqu'à ce que ces vieux réflexes s'effacent et que ton environnement, ton mode de vie, changent.
Que tu sois sous
TSO est déjà super. Continue ton chemin!
Je te souhaite bon courage pour la suite et dis-nous comment tu t'en sors.