Voilà cette semaine s'achèvent enfin et mon dieu qu'elle a était difficile. Pour commencer ma mère et moi on c'est méchamment embrouiller ça nous ai arriver de nombreuse fois dans le passé et l'année dernière je ne l'ai pas vut pendan plus de six mois je me suis retrouvé à la rue et j'ai vécu dans un foyer d'urgence.
Au moi de janvier j'ai fait une cure et en même temps j'ai toucher un gros rappel de laah.
A l'hôpital ils voulaient
ke jaillent dans un foyer spécialiser pour les gens qui sortait de cure.
Pour faire court quand j'étais ados je faisait de nombreuse ts et j'étais hospitaliser régulièrement. Ma mère qui a toujours eut un rapport assez spécial avec l'argent ne voulais pas payer de mutuelle pour moi à cette époque.
Elle a laisser traÎner des factures d'hôpital pendant plus de diX ans. Quand j'étais en cure ma mère m'a appelé pour me dire que le trésor public hospitalier avait fait une saisie sur le salaire de mon père de 2000. Euros.
Cela faisait que 2mois que je revoyais ma soeur mes frères et elle bien sûr. Mon père avait tjr était plus au moins la durant cette période où je je voyais plus le reste de ma famille.
Donc au tel elle me dit que c'est de ma faute que mon père avait était saisit, elle m'a demandé de lui donner 1200. Euros et en échange je pouvais revenir habiter chez elle le temps que je trouve in appartement.
J'ai accepté elle avait mis dans la balance les sentiments elle m'avait promis qu'elle tirerai un trait sur notre passif à toute les deux. Mais enfaite elle n'en a rien fait j'ai trouvé mon appartement très vite et je suis resté chez elle que 3 semaines.
Depuis le 29 mars que j'ai emménager elle n'est pas venu une seul fois chez moi.
Mardi elle m'a envoyé un texto me disant qu'il prélevé encore tous les mois jusqu'en septembre 400 euros à Mon père. Elle m'a écrit que je devais lui donner 400 euros pour vendredi. Pour je la cité ces vacances ( ils sont partis à chamonix comme tous les ans)
J'ai péter un câble le reste de mon rappel et passer dans mon appartement caution meubles ect. Et dans les prod malheureusement.
Je ne touche que 790. Euros elle me degoute elle ne se rend même pas compte que je n'ai pas cette argent et que c de sa faute si il saisissent le salaire de mon père j'étais mineur en tant que parent elle devait me prendre une mutuelle.
Je lui ai dit tout ça et tous le reste que j'avais sur le coeur.
Elle m'a insulté de malade,drogué de fille ingrate !
J'ai pris la décision de ne plus jamais la revoir et je c qu'elle montera le peu de famille qui me parlent ( car dans ma famille les toxico on les évitent lol je suis la pestiférés en gros) contre moi elle me la bien fait comprendre.
Comme si j'en avait pas assez vendredi mon copain et moi on c'est séparer ça n'allait plus.
Il vivait chez moi et pourtant je me sentais grave seul.
Il passait des heures sur mon ordi sans me calculer et me reprocher quasiment de ne plus boir et de moin taper depuis que. J'étais sous
tso.
Je vais être augmentée mercredi de 2 mg donc je vais être à 10 mg de
suboxone.
Ce soir j'ai le cafard j'avais besoin d'écrire dsl pour le pavé
J'espère sincèrement que certains prendrons le temps de me lire car j'ai besoin d'un peu de soutiens.
Je vais ds une asso qui fait
csapa et je vais tout les matins cherche mon traitement hier j'ai eut pour 3. Jours
J'ai pas craquer hier soir d'en reprendre un 8 mg. J'en ai pris un ce matin et la ce soir je déprime grave et je sent que je pourrai craquer et prendre mon traitement de demain mais si je fait ça je serai en manque demain soir donc c un dilemme.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.