Non non, ne réédite rien, il est possible de lire quand même, malgré que ce ne soit pas très confortable pour les yeux, mais pour le coeur ça va.
La flamme de vie accompagne chacun, elle brule de différente façon. A la mort de ton homme, ta flamme à faillie être soufflée.
Je dis faillie, car il existe en toi une petite part d'espoir. Toute petite, mais réelle.
Aujourd'hui tu voudrais mourir et c'est peut-être ce sentiment qui t'a souvent accompagné, mais rien n'est figé dans la vie.
Dans l'instant, sans que le temps n'ai pu oeuvrer encore assez, tu voudrais en finir, mais que pourrait en penser, celle qui un jour aura dix ans de plus ?
Est ce que ton futur a envie de mourir, alors qu'il va certainement rencontrer à nouveau l'amour, pas obligatoirement un autre homme. La vie est amour, nous sommes des êtres d'amour et ce que tu vie est évidement une souffrance incommensurable.
Mais il est sur qu'elle n'est pas immortelle, cette souffrance.
J'ai lu un gros pavé sur les N.D.E, les morts imminentes. Ce sont de très sérieuses recherches scientifiques, qui dénombrent environ 10 000 N.D.E à travers le monde par an, avec un discours comportant à chaque fois de nombreuses similitudes.
Au jour d'aujourd'hui, tu n'as pas de stabilité intérieure, alors que tu pourrais très bien vivre équilibré et faire doucement le deuil de ton homme. Apprendre à vivre avec cette nouvelle.
Tu ne l'a absolument pas abandonné ton homme, bien au contraire puisque aujourd'hui encore, tu lui es fidèles. Comme tu l'écris, tu as étais interné, donc emprisonné, drogué, coupé de la liberté d'être avec lui.
Tu lui dois un amour parfait, un respect profond, en restant en vie.
Ce qui me chagrine, c'est que je sais que tu ne seras pas toujours dans la détresse, mais pour le découvrir, tu dois vivre.
Tu as un devoir envers ta famille aussi.
Comment je vois les choses dans l'urgence ?
Trouver un traitement pour te stabiliser.
Peut-être que la
méthadone pourrait t'apporter la dose d'opiacé, tant désirée et en même temps régler les problèmes de désires de consommation.
De nombreuses personnes disent qu'elles ressentent un effet anxiolytique, avec la métha.
Ce que je vais te demander, c'est de rester l'ange de ton homme, d'honorer sa mémoire par la vie, nourris toi aussi et surtout, de l'amour de ta famille.
L'amour ne peux pas mourir !
Nous sommes des êtres d'amour qui peuvent aimer toutes choses, et cette capacité ne peut pas s'éteindre, même si elle croule sous des tonnes de pensées négatives, il y a toujours un filet de lumière pour voir, qu'elle est toujours là .
Donne toi du temps, prends déjà celui de converser avec nous.
Après ce que te dis Mammon, le bougon, c'est que le fait d'aérer ton texte, permet d'être lu avec plus de faciliter. Maintenant on peut comprendre que les yeux pleins de larmes, et l'esprit pleins d'armes, pour une envie de se tuer, n'aident pas à bien écrire.
Normalement ici on ne juge pas, donc tu devrais trouver des gens étonnant.
Petit ange triste est avant tout un ange... Et les anges sont pleins d'amour et pleins de vie.
Si en lisant tout ceci, tu as eu un léger mouvement de bien-être, voir de sourire, alors rien n'est perdu.
Amarnath