set and setting:
Nous sommes 2, dans une chambre, je suis le seul à manger les
truffes, mon ami à le rôle du trip sitter.
Je mange les
truffes à 20h37 exactement. La montée ne tarde pas et se montre vers 21h. Je commence à monter petit à petit sans réellement m’en rendre compte. Je pars dans des reflexions philosophiques de manière naturelle et c’est mon ami qui souligne en rigolant le fait que je commence peut être à monter, cette phrase fut un déclencheur. ma perception visuelle commence à changer, ce que j’appelle la vision 4D. C’est une comme une vision augmentée et plus nette, très accès sur les dimensions ce qui donne cet aspect supérieur à la 3D. Les couleurs commence a s’intensifier doucement et je me met à distinguer des choses à travers la realité.
Je voyais comme des personnes de tribu danser dans les marques du mur. Mes effets corporelles commençais à augmenter, je ressentais une forte lourdeur qui faisait que j’étais scotché au lit. Les sons devenaient de plus en plus intense et le touché prennais fortement en intensité. Je passe toute ma montée et une partie du plateau allongé. Je me lève ensuite du à la tentation de danser sur "thunder shame" de sumac dub (pour les plus curieux
). J’ai l’impression que la musique traverse mon corps, comme si elle me berçait dans l’espace. Les dimensions était totalement WTF, tout me parraissait immense (je pensais ne pas pouvoir faire entrer un raisin dans ma bouche car je le voyais ennorme, c’était un raisin totalement normal). J’avais aussi l’impression d’être gigantesque. Ma conception du temps à commencer à s'embrouiller totalement, je me perdais littéralement tout le temps temporellement, j’étais comme dans un labirinthe temporel infini.
Des phase d'euphorie venaient très fréquemment, je trouvais tout plus beau, plus agréable, plus joyeux. Chaques sensation était décuplée, ça a été un trip extrêmement sensoriel. J’avais quelques pensées erotiques, je m’imaginais avoir un rapport dans cet état en me disant que ça serai incroyable. Nous sommes ensuite sorti sur le balcon, et la, j’ai eu un kick visuel. J’ai vu une infinité de fractales kaléidoscopiques dans les branches d’un arbre. C’était exorbitant de beauté et tellement impressionnant. Quand je regardais ces branches d’arbres je partais de plus en plus en profondeur dans mes pensées, comme si je rentrai dans une dimension parallèle.
Nous avons fini le trip avec plein de très belles discussions, tout dans la bonne humeur avec un fond musical tribal. Les effets sont descendu petit à petit, nous avons ensuite envoyé les basses avec du rock (georgia blues de Jimi Hendrix) en fumant un petard de strawberry haze qui m’a fortement punché. Les effets du
joint était décuplé sans forcément faire remonter les
champis. On a ensuite mit Rick et morty sur l’ordi et on c’est endormi
ce trip aura été un des plus doux et agreable que j'ai vécu